Pr. Michaël Peyromaure: « Vous rendez-vous compte dans quel état on a mis le monde pour une pandémie qui finalement est moins grave que le SRAS, le MERS‐CoV,… il est là le sujet de fond ! »
Merci professeur Michaël Peyromaure❤️ pic.twitter.com/C8EEbwpnix
— Stalec (@Stalec_) December 15, 2020
Les effets du confinement sont catastrophiques ! Entre dépression et suicide, voilà où on en est ! Un pathologiste de premier plan affirme que le Covid-19 est le plus grand canular jamais perpétré envers un public bien naïf !
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Bon, celui là, vous êtes pas près de le revoir sur les plateaux TV !!
Horrible complotiste que tu es !! Allez ouste, dehors !!!