La crise sanitaire n’a fait que renforcer la pauvreté des classes les plus précaires. Dans les Restos du cœur, la liste des bénéficiaires ne cessent de s’allonger.
France: Les demandes d’aide alimentaire ont explosé ! Philippe Herlin: Covid: « C’est CATASTROPHIQUE, il va y avoir des MILLIERS de FAILLITES, une EXPLOSION du CHÔMAGE et de la PAUVRETÉ ! »
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
La liste est proportionnelle a l’immigration, le mondialisme détruit les pays et fabrique des pauvres
Vu l’augmentation exponentielle qui se profile à l’horizon, je me demande s’ils arriveront à accuser le choc, pour tenir jusqu’en 2022?
Surtout qu’en 2020 ça ne s’est pas trop mal passé finalement, si l’on considère ce qui nous attends en 2021.
Ecoutez Monsieur Sannat
.