15.1 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 15:37

Après la fin des chaudières au fioul en 2022 ! Vers la fin du chauffage au gaz… En 2024, les logements collectifs seront privés de gaz !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les maisons construites à partir de l’été 2021, ne pourront plus être chauffées au gaz. C’est la conséquence des nouvelles normes environnementales. En 2024, les logements collectifs seront privés de gaz.

Icoulogie: vers la fin des chaudières au fioul en 2022 « Icoulogie ! La France rallume ses centrales à charbon… Les éoliennes c’est du vent !! » L’édito de Charles Sannat

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

20 Commentaires

  1. LORS DU MINIMUM DE MAUDER 50% de mort en europe av une population beaucoup plus efficientes qu’aujourd’hui

    le minimum MODERNE a combien evaluez vous le nbres de mort, av une population d’abrutis 90%

    PREPAREZ VOUS au famine qui arrivent

  2. Et dire que le gaz est aarivé chez moi il y a quelques années !
    Encore un investissement inutile car nous allons tout droit dans le mur avec le tout électrique, quitte à faire tourner des centrales à charbon.

  3. L’avenir c’est l’hydrogène.Toutes ces matières fossiles sont dépassées et nous mènent a la catastrophe climatique.Bientot les foyers et les véhicules fonctionneront 100%a l’hydrogène.Meme les écolos n’ont pas su voire cela

    • Les moteurs à hydrogènes existent depuis longtemps, et si on roule encore au pétrole, c’est parce que ceux qui contrôlent cette industrie en ont décidé ainsi, la domination des esclaves passera toujours avant le reste.

      Toujours aussi naïfs les gauchiasses.

  4. Et ensuite vous quémandez auprès de l’Etat…il ne faut rien attendre de bon de lui, comme li doit rien attendre de nous. Un seul contrat de rupture unilatéral doit être acté, une bombe…et tant qu’à faire, au gaz

  5. Tout est lié au linky, le but était de foutre tout le monde à l’électrique dans moins de 10 ans avec ce compteur fouineur, et ensuite punir tous ceux qui ont des appareils électrique énergivores selon les écolos, de la machine à la laver, à la télé en passant par le grille pain.

    Sauf qu’enedis vient de perdre une grande bataille, voir la guerre :
    https://www.fawkes-news.com/2020/12/la-justice-reconnait-le-dommage-cause.html

    Leur plan tombe à l’eau, mais n’oubliez pas, la justice finit toujours par pencher de leur coté et non du notre… à suivre.

  6. Bannir le gaz des nouvelles constructions, c’est se priver de la possibilité d’y introduire des piles à combustible fonctionnant au gaz et produisant de l’électricité et de l’eau chaude avec dégagement d’eau…C’est ce que font les allemands pourtant pas complètement idiots…Produire une partie de l’électricité dont une maison à besoin à partir du gaz energie fossile abondante et très peu polluante, c’est aussi pouvoir utiliser l’électricité économisée pour recharger les véhicule électriques sinon comment allons nous produire l’électricité supplémentaires dont nous allons avoir besoin pour faire rouler les voitures électriques, puisqu’on veut fermer les centrales nucléaires ? Tout cela prouve l’amateurisme de nos grands dirigeants…
    La situation va se compliquer, d’autant plus que le personnel qualifié pour assurer la maintenance de toutes les pompes à chaleur existantes et celles qui vont être installées n’est même pas en train d’être formé (paroles de mon technicien spécialisé gaz clim et pompes à chaleur qui refuse tous les jours des contrats d’entretien)…

  7. Tout ça, à mon sens, ça a avoir avec une seule chose: l’ordre us de bloquer le gaz russe de Nord Stream 2 pour ne pas que l’ue soit dépendante du gaz russe et qu’elle achète le gaz de schiste us.
    usa veut toujours avoir la Haute Main sur ue et comme usa s’effondre, il faut que ue tombe en dessous de usa pour que usa puisse continuer à être le donneur d’ordres.
    Donc! Covid/confinement pour saboter l’économie ue et couper la demande en gaz et mazout pour saboter Nord Stream 2 et pétrole russe.
    -Pétrole de schiste us en faillite.
    -Pétrole saoud en voie d’épuisement.
    -Pétrole de mer du Nord en cours d’épuisement.
    Difficultés toujours de + en + grande pour accéder au pétrole du M-E (Syrie, Lybie, Irak… Merci qui? Merci Russie-Iran. 🙂
    -Pétrole du Vénézuéla hors de portée (Merci qui? Merci Russie-Iran – et ils ont bien raison).
    Donc: covid-réchauffement climatique, et ceinture pour l’ue.
    Relisez mes précédents posts: Il y a longtemps que je le dis.
    covid/réchauffement n’ont rien avoir avec une pandémie; respectivement le Co2; et TOUT avec le fait que les puits des saoud donnent, chaque jour qui passe, de plus en plus d’eau de mer à la sortie des puits, et en plus, les saoud/us/ue s’en prennent plein la tronche au Yémen (Merci qui? Merci Iran-Russie 🙂 ).
    Si vous voulez des preuves…
    Pourquoi on pousse de plus en plus pour la bagnole électrique alors que la moitié des centrales nuc. sont à l’arrêt et que la france tourne au charbon électrique?
    Le réseau menace de sauter alors qu’on n’en n’est pas encore à l’hiver…
    Franchement, le Co2, mais QUI se soucie de ça? PERSONNE!
    ON S’EN CONTREFOUT, DU Co2!
    Du moment qu’on sabote toute l’ue pour que les ricains puissent être toujours devant!
    Les turcs sont prêts à planter des grands coups de pompes dans le bas reins de l’ue pour s’emparer du gaz grec-Malte et l’ue regarde!
    ça voudrait peut-être dire que la Rurquie est disposée à botter le cul de tous ceux qui s’opposeront à leur quette de l’énergie, quitte à envoyer péter le ricain!
    Après tout, ils ont les S-400 pour tenir les avions (et les portes-avions) à distance.
    Alors ils cherchent partout: Caucase, Lybie, Méditerranée, et je su7is bien certain qu’ils ne parlent pas d’interdiction du mazout, ni du gaz, ni pour aujourd’hui, ni pour demain.

      • Ne vous en faites pas pour ça: La pression sur le gou. va aussi devenir intenable au fil du temps, et même rapido, je pense.
        Puis vous aurez de nouveau droit d’utiliser du gaz… 4 ou 5 X plus cher, mais bon… on ne va pas chipoter du moment que « le prince » a dit qu’on pourra de nouveau se chauffer…
        Sauf que l’énergie, à ce prix là, ça détruit complètement la compétitivité de l’industrie ue face à l’industrie us.
        Et, admirez la beauté du geste: il n’y a même pas besoin de faire traverser l’Atlantique à des méthaniers US. Il suffit d’acheter le gaz russe à son prix et de le revendre au prix du schiste. C’EST TOUT BÉNEF!
        Le russe s’en fout: son gaz est vendu et il se souvient de la Serbie, du Kosovo, de l’ukraine, et maintenant, de la Bielorussie et de l’Adzerbaïdjan
        Il se souvient aussi de la Tchétchénie.
        Il sait que l’allemand veut ENCORE lui parler « en position de force » alors qu’il ne maîtrise même pas les bombes nuc. us qui son déposées sur son territoire.
        Mais ça n’a pas gêné l’allemand ni tout l’otan, comme un seul homme, pour soutenir, avec la pologne, le coup d’Etat nazi du Maïdan, les fumisteries british du novitchok, le pauvre type navalny, le trafic d’organes des serbes du kosovo, les multiples fausses attaques chimiques en Syrie.
        Tout fini toujours par se payer, et ne croyez pas que « le futur porte-avions nuc. » du mignon y changera quoique ce soit.
        Vous serez quand-même dépendant du gaz russe, mais vous le paierez aux ricains 4 à 5 fois plus cher.
        C’est VOUS qui choisissez votre Maître!

  8. Les extrémistes « ecolo » font dans le concrets, désormais.
    Remercions nos médias imbécile et la pensée unique qui rabâchent, tous les jours
    « le réchauffement climatique est la cause de » sur absolument tous les sujets.
    le 16dec, en France, il fait 6°c, tout va bien.
    La pensée unique francaise , les bobos qui s’auto persuadent, avec des pseudo scientifiques, qui ont des livres à vendre,
    nous emmène dans le mur.
    Ils ont un nouveau Dieu : le « Réchauffement climatique mondiale ».

  9. plus de fuel , plus de gaz
    et bientôt plus de bois non plus ?
    Il va rester l’électricité ? ah non , la ministre vient de dire que l’approvisionnement n’allait pas forcément être assuré 🙂

    • Bonjour, je suggère de lancer un appel sur Facebook pour faire un concours de pets pour recharger les chaudières à gaze pour l’hiver, avec le méthane des pets sera un excellement combustible pour alimenter les chauffages au gaze.

    • Voilà ce qu’il reste:

      Ah, ça ira, ça ira, ça ira
      Les « démocrates » à la lanterne
      Ah, ça ira, ça ira, ça ira
      Les « démocrates » on les aura

      Et puis tout ce qui va avec: cordes, lampadaires, guillotine…
      Nana dépoitraillée portant drapeau, en tête de rèvolutionaires…
      toussa, toussa, quoi.

      À mon avis, ça arrivera tôt ou tard, et même probablement plutôt tôt que tard.
      Quand la vague de la révolution se déchanchera, elle emportera tout sur son passage.
      Souvenez-vous: Csaocsescu, tout puissant en Roumanie, intouchable, les belles pages de Paris Match, d’Ici Paris, de France dimanche, etc.
      La Gloire!
      Et Scaoscescu et sa femme, exécutés au fond d’un poulailler minable.

      Moralité: On n’est jamais si haut qu’on ne puisse être atteint par le raz-le-bol de la populace.
      Elle est dure à lancer, mais une fois partie: impossible de l’arrêter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥