Sachez que l’Italie n’est qu’un seul des nombreux pays à pouvoir s’effondrer dans les années à venir. L’Espagne est dans une situation similaire, et son premier ministre a été contraint de démissionner il y a quelques mois maintenant. Les problèmes de la Grèce n’ont jamais été résolus et ce beau pays est aussi en faillite, tout comme les banques grecques. Je pourrais continuer avec le Portugal, la France, l’Irlande, le Royaume-Uni et bien d’autres. La plupart d’entre-eux sont aux prises avec des problèmes insolubles. Ce n’est qu’une question de degré et de temps avant que le château de cartes de l’UE et de la zone euro ne s’effondre. La carte ci-dessous nous montre les pays qui pourraient potentiellement quitter l’Union européenne.
L’Union européenne: Un désastre à venir ! Il n’y a pas d’espoir pour l’Europe !
Source: or.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Ne vous troublez pas l’Europe unie à encore de beaux jours devant elle !
Ne soyez pas aussi sévère avec les français : c’est vrai ils ont voté Macron… Mais en 2005 ils ont voté contre le traité constitutionnel, mais nos politiques n’en en tenu aucun compte. Je considère que depuis cette date nous ne sommes plus en démocratie mais en ploutocratie.
En ligne de mire avec la gigantesque crise économique financière sociétale culturelle qui commence à nous tomber dessus : établissement du revenu universel (beaucoup vont apprécier) mais également de son corollaire le rétablissement du suffrage censitaire = on va subvenir à vos besoins de base mais va falloir vous taire…
Tous ces pays ont eux même embrassés les causes de leurs malheurs : l’ultra libéralisme, l’acceptation de faire partie de l’UE alors qu’on avait tous des ratios différend ( on est obligé aujourd’hui de vivre avec des règles qui ne conviennent à personne : monnaie unique, esclavage par l’usure de la dette par les citoyens, etc…etc…) : c’est pas la peine de venir chialler aujourd’hui !