Une infirmière dans le Tennessee s’est évanouie juste devant les caméras dix minutes après avoir été vaccinée contre le Covid-19.L’infirmière en soins intensifs Tifffany Dover du CHI Memorial Hospital de Chattanooga était en train d’avoir une conversation tout à fait lucide avec un journaliste de WRCBtv juste après avoir été vaccinée, lorsqu’elle est devenue de plus en plus faible – s’est tenue la tête avec ses mains et à commencer à vaciller. Puis elle s’est excusée auprès de l’équipe des journalistes, et s’est ensuite détournée de la caméra pour efinir tomber dans les pommes.
« Dix minutes après la piqûre, Dover ne s’est pas sentie très bien et a fini par tomber dans les pommes alors qu’elle était en train de nous parler », a rapporté le média.
Dover venait de se faire vacciner en direct.
Elle a déclaré à WRCBtv que ce n’était pas une réaction habituelle pour elle, et a expliqué : « j’ai des antécédents de réactions sur réactives à des attaques vagales et donc si j’ai une douleur quelconque, je peux facilement m’évanouir »Le reste des vaccinations se serait déroulé sans encombre après que l’hôpital ait administré 975 doses.En ce qui concerne la réaction vagale, ceci se produit lorsque le nerf vague est stimulé, déclenchant une chaîne d’évènements dans le corps impliquant le système nerveux central, le système nerveux périphérique et le système cardiovasculaire.
Les réactions liées aux attaques vagales peuvent déclencher :
- Du stress émotionnel
- Apparition de sang
- La peur
- Une maladie gastro-intestinale
- Un problème d’équilibre
- Montée de la température
- Douleur
- Besoin de rester debout plus longtemps
- Besoin de se relever rapidement
- Toutes sortes de traumatismes
Au Royaume-Uni, 2 personnes ont mal réagit au vaccin qui est maintenant déconseillé aux allergiques Vaccin anti-Covid de Pfizer: «Je n’ai jamais vu tant d’effets indésirables», s’inquiète le Professeur Eric Caumes
S’il est déclenché, il provoque une chute brutale de la pression artérielle et une diminution de la fréquence cardiaque, ce qui peut provoquer une accumulation de sang dans les jambes, et peut entraîner une brève perte de conscience connue sous le nom de syncope vasovagale.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
au dernière nouvelles l’infirmière serait décédé, information à prendre au conditionnel et à confirmer ,
Ce vaccin expérimental (c’est un vaccin qui modifie votre ADN à vie) est très dangereux pour le système immunitaire
Cette jeune femme était probablement enceinte,cela arrive.
L’épidémie remonte en France:auto-confinez vous autant que possible,je ne suis meme pas sur que l’on puisse tenir jusqu’a Noel!Les hopitaux sont déja en tension.
Le reconfinement en Janvier est déja dans les cartons:cela permettra peut etre de sauver la saison de sports d’hiver qui démarre avec les vacances de Février.
Soyez prudents,et vaccinez vous dès que possible!
Vous devez travailler au gouvernement et être corrompu également pour tenir un discours aussi pourri. Ce petit virus de rien dutout a un taux de survie de 99,5% alors arrêter de nous faire chier et que les plus fragile malheureusement y passe ou reste chez eux. Perso je n’est pas envie de perdre mon boulot et de ne pas en retrouver ou connaître la misère pour quelque mort qui de plus pour la plupart on déjà fait leur vie. A cela s’ajoute sur plusieurs spécialiste s’accorde à dire qu’elle confinement va tuer plus qu’elle la covid lui même. Alors arrêter la télé et lâche nous
Sur « TousAntiCovid », le taux d’occupation hospitalier est actuellement de 54.6% pour un total de très exactement 15.674 personnes ces dernières 24 heures, je suis très étonné que ce chiffre ne soit pas monté plus haut, parce qu’ill y a deus jours en arrière, le chiffre de contamination était au-dessus de 18.000.
Les hopitaux sous tension 🙂
Comme chaque année avec la grippe, rien de nouveau.
rajoutez des lits a l’hopital au lieu d’en supprimer, embauchez du personnel soignant, autorisez les medicaments qui soignent mais interdits, et tout se passera bien, sans vaccin.
Vous avez vu la dette de la France?Et qui vous dit qu’en donnant plus d’argent aux hopitaux ils arriveraient a accroitre leurs capacités?Beaucoup de personnels hospitaliers ont démissionné tellement le travail était dur et dangereux.
Certains médicaments sont interdits car dangereux et inéficaces.
Le reconfinement rapide est la moins mauvaise des solutions en attendant les vaccinations.Les vaccinations ne seront probablement pas suffisantes.
Cette crise va peut etre durer des années!
Mougeon!!!
« Cette crise va peut etre durer des années! »
Vous êtes super précis ! Vous bavassez comme un piètre personnage qui souhaite avoir l’oreille des gens… Chez moi on dit « baltringue »…
Cerise sur le gateau !
« Certains médicaments sont interdits car dangereux et inéficaces. »
très drôle… Et vos vaccins même pas sortis, même pas testé sont efficaces selon vous : vous êtes d’une bêtise longue comme un jour sans fin.
bizarre comme on ne parle plus de dettes quand il s’agit d’arroser la finance et grosses entreprises d’argent tout frais, mais comme la france est criblee de dette quand il s’agit d’aider l’economie reelle et le tissu social.
cette pseudo pandemie a ete geree en depit du bon sens, ou plutot l’a ete de maniere a accelerer la decomposition du tissu social et economique et favoriser la finance et les grosses boites. il faut etre aveugle pour ne pas le voir. l’hydroxy interdite apres 70 ans de bons et loyaux services. 70 ans avant de se rendre compte de la dangerosite d’un produit, ils sont forts les scientifiques,ou alors, il n’y a simplement pas de dangerosite. mais on impose des vaccins non testes sur le long terme.
cette malhonetete intellectuelle m’exaspere, vraiment, si les conditions dans lesquelles les soignants travaillent n’etaient pas dignes de celles d’un pays du tiers monde, il n’y aurait pas de demissions, si l’etat, pour reprendre les termes de micron, donnait des munitions au pseudo pays en guerre au lieu de les envoyer au front a poil, il n’y aurait pas de demissions, si l’etat amenageait des lits au lieu de les supprimer, il n’y aurait pas de demissions, si l’etat acceptait l’aide des hopitaux prives, il n’y aurait pas de demissions, on ne gere pas un hopital comme on gere un hotel quand on a en tete la protection de citoyens!!!! quand on est en guerre, on requisitionne tous les secteurs utiles, on ne les ferme pas en attendant que la crise passe. c’est bien facile de blamer les autres pour essayer de faire oublier qu’on est nul et inapte a sa fonction.
le confinement est la meilleure solution effectivement pour continuer a ruiner et detruire la vie de centaines de millions de gens au profit des grosses boites qui n’auront qu’a se baisser pour racheter a vil prix les entreprises sur le tapis. mais un confinement cible, pour les personnes a risque et qui souhaitent se confiner, serait une solution (en apportant soutien financier et psychologique si necessaire). tout le reste du monde doit retourner au travail. faut quand meme arreter le delire paranoiaque, on n’est pas en face de la peste ou du cholera, mais d’une grippe qui a le dessus sur les organismes vulnerables en raison de l’age avance ou de la mauvaise sante preexistante. c’est la Nature. alors, on booste son systeme immunitaire, on fait du sport et surtout on continue a travailler et a vivre!
Pour être résistant aux dettess, te faut être indépendant à l’ètat obèse ; société fracturée prête à en découdre;
situation explosive qu’une grande majorité ne perçoit pas.
« Toute nation a le gouvernement qu’elle mérite. »
1857
de MAISTRE
oui, j’y travaille depuis quelques annees
Tu es payé combien par les labos pour dire autant de bêtises!!! Fais toi vacciner et si tu crois que tu vas retrouver ta vie d’antan, tu te fourres les doigts dans le nez!!!
Ridicule!Soyez plus positif et joignez vous a moi pour souhaiter un prompt rétablissement au président!
Non, les doigts dans le nez = covid illico…
parle pour toi ! le vaccin pour 75 % des français c’est niet ! trop tôt trop à risques ! mais si cela te tente n’hésites pas ! cela nous fera « des vacances » ! cette femme était probablement enceinte…. tu aimes bien affabulé toi ! qu’est ce que t’en sais !
ça doit être à peu près ça pour beaucoup ! trop drôle !
Très belle démonstration !
Covid-19 : une ministre belge dévoile les prix des vaccins, Bruxelles dans l’embarras
Voici les prix à l’unité tels qu’ils sont apparus dans le tableau :
C est jackpot pour eux ! 🙁
Sanofi à 7,56????? Alors qu’il ne sortira que fin 2021 pvrcequ’il n’est pas encore au point : et ils connaissent déjà son prix ??????? C’est quoi ces conneries ???
Comme quoi, ils sont déjà prêt depuis longtemps 😀
Komplotizt !
A ces prix la,cela me parait une bonne affaire!.
Les plus radins choisiront le Curevac.L’astrazeneca est ridiculement bas,les gens n’auront pas confiance.
Les bobos choisiront le Moderna qui est plus « hype ».
oui, ok, mais ca prouve rien, combien se sont effondres de la meme facon
Pauvre type!
Vaccinez-vous!…une double dose! je vous fais cadeau de la mienne !
Cela fera un con de moins!
😀
Ça donne envie….