La bataille électorale concerne tout autant les relations publiques (RP) que les preuves réelles de fraude. Des quantités incroyables de preuves ont été publiées concernant des machines à trier les votes qui se sont complètement inversées, des paquets de bulletins de vote qui ont été déversés en pleine nuit tout comme des rapports inimaginables de fraudes pures et simples dans plusieurs états. Malgré cela, la Cour suprême n’acceptera pas de donner à ces revendications une audience digne de ce nom. Ainsi, les relations publiques, des personnes très haut placées du camp de Trump continuent de gagner du terrain avant le vote très important au Congrès afin d’officialiser définitivement l’élection présidentielle. Le congrès aura le dernier mot et affirmera clairement qui a effectivement remporté les élections. Est-ce que Donald J. Trump a gagné au mois novembre avec un nombre historique de voix alors qu’il était président en exercice ? Ou alors le congrès va-t-il valider Biden après avoir fait campagne en sortant des bulletins votes du sous-sol ?
La Cour suprême a tout simplement refusé d’écouter les affaires concernant l’énorme fraude électorale qu’a présentée Donald Trump dans les grands états clés. La Cour suprême est aux abonnés absents (MIA : Missing In Action) concernant cette affaire de fraude électorale, considérée comme étant la plus importante de toute l’histoire. Aujourd’hui, on a appris que la Cour suprême a finalement accepté de suivre une affaire seulement, mais qu’elle ne l’instruira pas avant le 14 janvier au plus tôt. Est-ce qu’il y aura suffisamment de temps pour que la Haute Cour se prononce avant l’inauguration qui est prévue pour Biden, et qui sait, laisser Trump au pouvoir ?Sinon, nous avons encore reçu des chiffres catastrophiques concernant le chômage cette semaine. 885 000 personnes ont déposé de nouvelles demandes d’allocation chômage. Pendant ce temps, le dollar américain s’effondre à son plus faible niveau depuis six ans et le Bitcoin dépasse largement les 22 000$. Mais que se passe-t-il ?
John Rubino: « EN 2021, un TSUNAMI de FAILLITES fera SAUTER le Système Financier américain ! » Un Hiver Glacial arrive: 62% des propriétaires de petites entreprises US craignent que le pire reste à venir, et 74% ont absolument besoin d’une aide gouvernementale !
Source: usawatchdog
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Plus cela va trainer plus Trump va perdre de légitimité. Finalement je crois que sa messe est dite !
Et bien non, justement.
Ce que Trump cherche à obtenir, c’est bque le clan Biden renonce de lui-même au poste de président car les preuves accumulées ne concernent pas seulement les manipulations électorales des démocrates, mais aussi les preuves de corruption massive du fils Hunter et du père Joe lorsque ce dernier était VICE président sous Obama.
Des vidéos, tirées de l’ordi personnel de Hunter ont déjà été diffusées sur le net qui montrent ce dernier au lit avec des filles mineures, entrain de fumer du crack.
Les preuves de corruption sont telles que, au vu du poste de vice président du père, cela s’apparente à de la Haute Trahison passible de la peine capitale.
Si Biden est confirmer par le Congrès, le pays va exploser car même de nombreux démocrates sont révulsés par les preuves qui, jour après jour, fuitent sur internet et les réseaux sociaux.
Au bout du compte, Biden n’a même pas le peu de soutien dont a bénéficier B. Eltsine au moment où M. Poutine est arrivé au pouvoir en Russie, et je doute que le peuple américain soit disposé à lui faire la grâce de le ranger dans une maison de santé où il pourra couler une retraite heureuse pendant que son fils croupira en prison.
Dans l’Intérêt de la Russie, M. Poutine a promis de ne pas poursuivre Eltsine pour sa corruption au moment de prendre la main en Russie, mais le clan Biden et les multimilliardaires apatrides du forum de Davos et des gafa qui ont tenté ce coup d’Etat aux us avec la complicité de l’ukraine, et de la Chine ainsi que de nombreux pays « alliés » de l’UE dont l’allemagne, la france, la GB, et l’espagne notamment paieront le prix fort, soyez-en sûr.
Et encore plus si ces crapules ne peuvent être déboulonnées qu’au prix d’une guerre civile.
Le pantin biden, et derrière lui, le big pharma, les gafa, microsoft et compagnie ne sont pas encore les Maîtres du monde.
On peut voir les choses dans l’autre sens : plus le temps passe et plus l’étau se resserre sur les fraudeurs et les preuves s’accumulent. Trump gagne donc de plus en plus en crédibilité et il a jusqu’au 20 janvier pour tout faire péter !!