A Lourdes toute la ville est à l’arrêt. Il n’y a plus de touristes, d’activité économique et des familles plongent dans la précarité avec parfois la honte de devoir demander de l’aide.
Confrontée à une crise financière, l’Église espère un regain de générosité à Noël L’Église catholique se dit inquiète. Pour la 1ère fois, le denier du culte, sa principale ressource, enregistre une baisse record !
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Personne ne croit aux miracles ? La famille appartient aux Douste-Blazy alors…
https://nicolasbonnal.wordpress.com/2020/12/21/discussion-en-andalousie-avec-mes-amis-du-campo-les-fonctionnaires-vont-etre-obliges-de-se-vacciner-et-les-taxis-et-les-personnels-en-contact-travailleurs-de-supermarches-enseignants-et-les-je/
marcher a genoux ne leur suffit plus, ils exigent qu’on rampe et beaucoup trop obeiront docilement.
Il n’y a pas eu de miracle économique donc !
Bien fait , c’est immonde de profiter de la crédulité des idiots !
Il ne faut pas se rejouir du malheur de son prochain !
Si les « idiots » ont besoin de la foi pour se sentir bien, c’est leur droit !