Finances 2021: Peut-on faire pire que 2020 ? Nos experts vous répondent !…. Avec Philippe Béchade, Eric Lewin, Mathieu Lebrun et Arthur Toce
Un désastre se prépare pour les banques européennes en 2021 2020 a été difficile pour beaucoup de monde,… mais l’année 2021 sera bien pire ! Prévisions…
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Béchade et son tunnel de 26 minutes pendant que tous les autres intervenants s’agitent sur leur chaise, mais quel pays de fous.
… et l’autre c. qui le relance à 27 minutes, mais quelle bande d’amateurs !!!
Ha HA HA, j’y crois pas, Béchade est reparti pour 10 minutes ! :-))
Ha, Lewin: mesuré comme à son habitude, très concret, expression claire, et le seul à respecter la tradition et avoir le sapin de Noël en décor tout en étant peut-être le seul à ne pas être chrétien.
Dans cette vidéo, après avoir entendu les 33 minutes de l’intervention d’ArthurToce, par sa voix d’enfant voluptueux, ce sont là des éléments à prendre en compte. Cela fait penser à ce que dit le Dr Laurent Alexandre mais avec suavité… L’élément principal des enjeux et des ‘progrès’ actuels s’effectuant à grand pas, à entendre Arthur Toce, ce serait la possibilité que le nucléaire toute dernière génération, puisse fournir l’énergie qui va être nécessaire aux milliards d’objets automatiques connectés entre eux, sans parler des humains. À ce sujet, Elon Musk a tout l’air d’être une bulle gonflée par le deep-state, car il y a vraiment beaucoup de zones d’ombre à son sujet et ses projets. Ce serait trop long à développer ici.
En attendant, prendre en compte le contenu de ce lien :
Le Great Reset, ou la société de la surveillance permanente – Le courrier des stratèges (lecourrierdesstrateges.fr)
Je vous lis avec attention et j’en déduis que je ne vais pas écouter la voluptueuse voix d’enfant qui nous promet la fée électricité illimitée et gratuite pour dans X années. C’est pas ça qui va remplir mon assiette en 2021.
Experts