L’or à 3000$ l’once en 2021, rêve ou réalité ?
Un Raz-de-marée absolument MASSIF sur l’or (Achat) pourrait le propulser à plus de 10 000 $ l’once ! Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once ! »
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Cela fait deux ou trois articles que je vois passer. Et j’avais dit que je n’ecrirais plus avant que tout commence… Mais j’ai changé d’avis 🙂 pourquoi ? Parce que je suis le seul de ce site a vous avoir dit de ne pas investir dans l’or et ce, depuis des années . On m’a craché dessus, envoyé des cailloux, tourné en dérision mais au vue des commentaires, je m’aperçois que c’est seulement maintenant qu’ils commencent à voir la supercherie. L’or à toujours appartenu aux puissants. Le peuple n’a pas le droit d’en avoir ! Et dans un monde de mensonge et de complot, votre or, même si il vient a 10 000 euro l’once, ne vous sera d’aucune utilité et vous mettra en danger 🙂 bref. Je vous le redis : emballez votre or, donnez moi votre adresse postale perso, et au moment voulu, je passerais avec mon caddie 🙂 bientôt, tout le monde va flipper 😉
Le peuple a le droit d’en avoir, mais je suppose qu’il faut être discret. Quand ça se passait mal dans leur pays, certains ont pu fuir avec leur or (ça ne tient pas beaucoup de place) et tenter de refaire leur vie.
Un ami au Venezuela s’est fait la malle grâce à 2 souverains de quasi 8 grammes d’or 22k chacun (1000 dollars US) !
N’exagère donc pas !!! L’or peut avoir son utilité, même si son cours est pénible à suivre car trafiqué (Tout comme la « viande » de merde qu’ils vont essayer de nous faire avaler dans un futur pas si lointain !).
Saludos
« Mais j’ai changé d’avis »
Pour au final, radoter.
On contrôle l’or comme on contrôle la #COVID19
Il aurait dû être a ce prix en 2008 déjà.
Si le prix de l’or doit être à des sommets exorbitants un jour, ce jour là les monnaies ne vaudront plus rien (ce qui est presque le cas présentement) et que plus personnes n’aura confiance dans le système, ce jour là ce sera le chaos et ça ne sera bon pour personnes incluant les possesseurs d’or.
Si votre but est de faire du profit avec l’or vous ne choisissez pas le bon moyen pour vous enrichir. Comme certains ont dit, les messages sur ce site au sujet de l’or créer des illusions, les gens qui ont achetés sur les recommandations des gourous n’ont eu que des déceptions.
L’or n’est qu’une reserve de valeur , posseder un peu d’or , c’est pour moi une epargne de précaution ( en cas de coups durs dans la vie ) hors du systéme bancaire frauduleux actuel , je ne le posséde certainement pas pour m’enrichir ,en se qui me concerne , ce serait ridicule .
Exact, c’est la façon de voir, c’est ce que je pense moi aussi.
Bravo Shark !
oui, juste pour ne pas s’apauvrir.
Ce genre d’article ou vidéo devient ridicule maintenant ! c’est là que l’on se rends compte que l’on peut s’absenter et revenir et voir les mêmes articles se répéter en boucle. L’or devait exploser à une hausse inimaginable cette année que tous les « experts » avaient predis et pas si longtemps encore des predictions qui etaient censés venir avec l’election, en effet on a vu ! Alors que tout explose de partout surtout avec des drames et l’or lui gagne quelques euros de plus, même si heureusement pour moi j’y gagne de ce que j’ai investis à la base je m’attendais tout de même à mieux que ces 1537 euros, je viens juste de regarder où il en est car je ne suis même plus vraiment ses mouvements, ça ne rime plus à rien. il vaut mieux vivre sa vie au present plutot que d’attendre un rêve du futur. En tout cas je ne sais pas ce qu’il faut pour qu’il monte ! une guerre atomique probablement !
Chaque fois que l’or monte il est attaqué par tout ceux qui ont intérêt à ce que le système fictif perdure. Mais rassurez-vous, l’or finira par exploser quand les gens se détourneront des actions et du papier or et que les banques auront perdu tout contrôle.
Précisez que ce jour là, il sera déjà trop tard.
Possible si guerre civile aux USA. Le $ ne vaudrait plus tripette et grosse incidence sur les march… https://t.co/YczRAKvbq1
Pire qu’un rêve, un aveuglement qui m’exaspère.
Les mêmes qui nous disaient qu’on serait à 3000 et même 4000 fin 2019 ou 2020, parlent maintenant de 2021, ensuite ce sera 2022…
Ils se basaient sur les gros problèmes de prêts interbancaires REPO à cause d’une faillite dissimulée quelque part, certes la FED a du ouvrir les vannes comme jamais, mais comme c’était prévu, rien de tout cela n’a pu amener l’or vers les 3000 et que dire des 4000.
Ces gens sont dans un déni total, si un blocage du monde entier, un avenir économique sans aucune visibilité n’a fait que booster l’or vers les 2075$ au plus haut, alors leur 3000 et 4000 en 2021 serait atteint uniquement si un pays de l’OTAN se mangeait une bombe nucléaire sur la gueule.. et encore.
Bref, les 3000 seront atteint que dans 4/5 ans minimum, donc lentement, comme l’or nous la démontré ces 15 dernières années.
Je pense que c’est jouable pour 2021. Tout est suspendu aux élections américaines. Les USA comme le reste du monde est en faillite. La croissance aux USA est achetée à coup de milliers de milliards. Cette façon de faire léviter l’argent est possible car la planche à billet tourne à plein régime. Qui peut continuer à croire que la dette d’aujourd’hui a encore de la valeur? Il reste une inconnue cependant à savoir une nouvelle monnaie comme les crypto qui prolongerait un peu plus l’illusion.
Non:ce que tu ne comprends pas c’est qu’une banque centrale qui rachète de la dette d’état la met a son bilan.Et qu’elle peut décider de rayer ces lignes de son bilan.en gros supprimer ses actifs qui ne valent plus rien.
C’est ce qui se passe en angleterre,ou la banque centrale rachète directement la dette de l’état.L’Angleterre n’est pas en faillite.
j’avais pas lu ton post on se rejoint, ça devient absurde !