10.4 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 11:19

Alimentation: la viande artificielle fabriquée en laboratoire, une révolution dans l’assiette

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Singapour vient d’autoriser la vente de viande artificielle fabriquée à partir de cellules animales. Depuis quelques années, plusieurs start-up tentent de révolutionner les assiettes.

Consommation: un steak sans viande fabriqué par une imprimante 3D France: La consommation de viande a baissé de 12% en dix ans !!

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

15 Commentaires

  1. Cela n’ est pas nouveau, on en bouffait déjà dans les conserves, depuis les années 80s. Le journal « La gueule ouverte » m’ en avait informé à l’ époque. C’ était une inovation de l’ INRA de Nantes, jadis. Le chemin qui mène à l’ enfer, est pavé par les bien-pensants. « Heureux les simples d’ esprit, le royaume de Lucifer les attend ».

    • Au cas ou tu n’aurai pas compris:..? Dans les boites de conserve c’est de la vraie viande non reconstituée jusqu’à présent :.. Donc une explication hors sujet et la tentative d’amalgame est bel bien douteuse :.. De plus inutile d’être grossier pour expliquer ton point de vue:.; Avec des affirmations à 2 balles

  2. Et pourquoi pas :..
    Si le goût y est; que la qualité nutritionnel suit; que cela soit fait aux normes d’hygiènes et sanitaire les plus strictes; avec un prix coutant inférieur à celle d’une viande: Arracher ne l’oublions pas à un animal vivant au départ !! Donc Fini le massacre avec un abattage sans pitié: Sans parler du gavage de ces bêtes d’antibiotique:. Et que nous ingérons bien malgré nous :.. Finalement Tricatel ce n’est peut être pas plus mal
    Doncmoi je dis oui : Et ce serait peut être même la solution de la fin de la faim dans le monde :-))
    Aux clients de décider de son succès !!! A suivre

    • Un jour on te fera bouffer de la merde Actarus, et tu la vanteras. Oups! C’ est déjà à mijoter dans les cuisines de Bill Gates, désolé. Recette pour un étron sociétalement correct: prenez de la merde (humaine, animale, peu importe, pourvu qu’ elle soit bon marché), enlevez lui sa couleur, son odeur, et sa forme. Puis, redonnez lui nouvel aspect, séduisant arôme, et chatoyant coloris. Enfin, faîtes une campagne médiatique bien sentie, qui vantera ses mérites nutritionnels, écologiques, et économiques. Là, Actarus la mangera, avec un plaisir auto-satisfait. Mieux, il vantera la New Bio Shitt, directement, du producteur au consommateur.

    • Mais tu « bouffes » déja de la merde LIE :.. La différence c’est que l’on te fait croire que c’est the best quality :….Dans ce cas ci on te le dit c’est du reconstitué à partir de cellules animales :.. Donc Pas de surprise on te le dit! Donc en prends qui veut : De plus pas d’abattage dans d’ignobles conditions:.. Et là si les végétariens rouscaillent encore j’aimerai bien connaitre leurs argumentations: Ceci dit apporte la preuve que selon tes dires cette nouvelle façon de s’alimenter est vraiment de la M:… J’attend ton argumentations reposant sur des preuves :. Pas des impressions d’acc !!!!!

      • Quelles sont tes connaissances en agronomie, en biodiversité. Tu simplifie de manière binaire un problème complexe. Faire reposer la survie de l’humanité sur 150 vaches quelques cochons et poulets me semble ubuesque.
        Tu remarquera que ton argumentaire repose sur beaucoup de si et les produits arrivent sur le marché sans aucune réponse à tes préalables.
        Et encore tout ceci n’est que la face immergée, car l’on peut aborder les notions culturelles de l’alimentation ou de liberté. J’ai vu passer un article parlant de l’attrait des investisseurs pour ces nouvelles technologies, image l’alimentation entre les mains d’une oligarchie.

        • Évidemment que mon argumentaire repose sur des « si »
          Comme tu n’as pas compris ce que j’ai écrit :.. je répète Si tout est fait dans les règles de l’art alors je dis oui :..
          Sinon:… Bien sur qu’ils peuvent se le garder leur nouveau principe alimentaire:

    • LoL, je me souviens de ce film. C’était une anticipation du futur. Non mais, on aura un vaccin transgénique ou transgénétique, bref, ce qui est important ce que grâce à ce vaccin on sera peut être en mesure de manger de la bouffe artificielle et d’en retirer toutes les bonnes choses qu’elle contient!!! Que c’est beau le progrès. 😉

  3. Moi je dis OUI, que les français ce bouge le cul , y’a moyen de créer des emplois / pépites et d’avoir un suivi made in France sur c’est produits, on va encore perdre comme pour la puce des cb, bull, minitel, …

    • les leaders mondiaux concernant ce domaine sont des starts-up à la pointe sous traitants de groupe comme Nestlé ou swiss food et et principalement basées en Suisse : je t’invite à aller voir comment et à partir de quoi sont synthétiser ces molécules protéinées : si je te le dis : je serais un affreux complotiste qui dit des conneries ! je te donne l’adresse d’un site et t’invite à t’intéresser aux brevets qui sont liés à cette technologie et qui il est vrai ne doivent pas être toxiques puisque authorisés par les pouvoirs publics : tu me diras après si tu as toujours envie de manger du steak végétal…..
      regarde sur le net : https://nicolasbonnal.wordpress.com/2020/11/08/exclusif-bill-gates-veut-nous-faire

      • Oui je sais Huma.ns, F.tus … et alors ça c’est leur problème, la France peu et doit développer cette technologie mais sur une base étique et avec un bureau de contrôle français = emplois, nouvelle débouché, … et pour Tricatel (pétrole bouffe) vous pensez que dans 50 ans quand les véhicules électrique et taxi volant seront la norme, les hommes des citées vont mangé de l’animale, lol bien sur que non !!!

        • quels emplois, plus de boucher, plus d’agriculteur, moins de transport, plus de fournisseur d’aliments pour bétail, moins de vétérinaire, etc

          Par contre concentration de l’alimentation avec tous les problèmes que cela entraine. En ce documentant, tu peux rapidement de rendre compte qu’il s’agit de pognon et non d’éthique.
          Le contrôle ne remplacera jamais l’éducation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥