Philippe Béchade: « La baudruche, elle est vite dégonflue ! Pas de permis, pas de Merco… a tel point qu’il a fait pitié (comme à beaucoup d’internautes) au juge suisse avec une amende « prix plancher » de 30CHF/jour. Une vraie amende de pauvre. Et il a fait appel ! Il continue de nous faire rire. »
La baudruche, elle est vite dégonflue !
Pas de permis, pas de Merco… a tel point qu'il a fait pitié (comme à beaucoup d'internautes) au juge suisse avec une amende "prix plancher" de 30CHF/jour.
Une vraie amende de pauvre.
Et il a fait appel !Il continue de nous faire rire. https://t.co/zeTzcp4ZZY
— phil.bechade (@pittbull_grrr) December 23, 2020
Les vidéos pour devenir facilement trader et riche sont des arnaques Question Vite Répondue: je compte les arnaques de JP Fanguin !… Avec Stéphane Edouard
Source: 20min.ch
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
BALTRINGUE…
Pas mieux !
Si : clown, pastèque, branquignol, loser, malade mental, charlot, …
Pour répondre à Dock, ce sont souvent les parvenus qui ont besoin d’ être bien habillés, pour croire qu’ ils en imposent aux autres.
Jamais je n’aurais été dupe car il est bien connu que les gens riches ont des voitures normal, voir pas gamme, et n’ont pas de costards à 50.000 euros. J’ai fait une fois la rencontre d’un millardaire chinois, dont je tairai le nom, il est arrivé en bus et à pied jusqu’au gite que je tenais.
Exact : les vrais de vrais sont souvent des gens très discrets !
ce genre d’attitude reste l’a-panache des nouveaux riches et des parvenus !
tu voulais surement dire des « kons » !