12.6 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 13:34

Philippe Herlin: « Le nombre de réanimations baisse très peu… mais on y ajoute les grippes. C’est quoi cette magouille ? »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Philippe Herlin: « Le nombre de réanimations baisse très peu… mais on y ajoute les grippes. C’est quoi cette magouille ? »

Laurent Montesino (Médecin Réanimateur): Pourquoi vouloir éviter de mourir si c’est pour ne pas vivre ! Dupont-Aignan: « on ne sait pas si les vaccins sont efficaces ni sûrs, mais le Gouvernement (totalement inconscient) veut vacciner 14 millions de Français ! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

16 Commentaires

  1. ça commence à bien faire, cette volonté du pouvoir de dramatiser la situation, et en plus il y à quelques semaines Salomon (son nom en verlan ?) semblait étonné qu’il y ait des Français qui tombaient dans la dépression!!! bande de faux derches.

    • J’ai déjà lu que la dépression nerveuse était un des symptômes du covid.
      Comme ça on est couvert :
      + De dépression = plus de covid = + de confinement = + de dépression = + de covid. 🙂
      J’ai aussi vu que des symptômes d’ordre neurologique sont des signes du covid.
      Ainsi, moi qui ai une maladie inflammatoire systémique qui me provoque une sténose du canal rachidien et par conséquent, de nombreux symptômes neurologiques, je ne peux EN AUCUN CAS mourir des suites de ma maladie, mais uniquement du covid.
      + de symptômes neurologiques = + de covid donc + d’aggravation des conséquences de ma maladie me rapproche de mon décès à cause du covid.
      CQFD

  2. Depuis déjà quelques semaines je pense que toute cette histoire de covid est exagérée par le pouvoir.
    Il faut bien sûr se montrer prudent mais il n’y aucune raison de paniquer.Comme Fonzy je reste cool.

      • j aimerai bien que vous ayez raison ce serait presque super par rapport a la réalité ,ces gens ne sont pas stupides non non ;ils ont un but …un plan qu ils appliquent c est tout,on peut mème observer une accéleration , auraient ils « le feu au cul  » ? vas savoir …

  3. Il faut bien trouver des arguments, pour justifier l’emprisonnement à venir des français, ainsi que toutes les autres mesures liberticides.
    Ils ont interdit certains moyens de guérison, mais malgré cela il n’y a pas assez de morts, faut bien trouver d’autres solutions, car il y a trop de français qui refusent de mourir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥