Silvano: « 63% des personnes positives aux tests rapides ne le sont pas ! Mais vous les retrouvez dans le décompte journalier des médias de la Peur ! L’ARS ne sachant pas ce qui se passe à l’hôpital invente les « Lits Fantômes » A lire c’est édifiant ! Merci Le Canard Enchainé. »
63% des personnes positives aux tests rapides ne le sont pas ! Mais vous les retrouvez dans le décompte journalier des médias de la Peur ! L'ARS ne sachant pas ce qui se passe à l'hôpital invente les "Lits Fantômes" A lire c'est édifiant ! Merci Le Canard Enchainé. pic.twitter.com/ucXUaVlpgL
— SILVANO (@silvano_trotta) December 24, 2020
Une « grave réaction allergique » au vaccin Moderna signalée pour la première fois aux États-Unis Laurent Montesino (Médecin Réanimateur): « Pourquoi vouloir éviter de mourir si c’est pour ne pas vivre ! »
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Il y en aura qui n’auront pas le choix que d’accepter pour donner à manger à leur famille.
Il n’y a que voir ceux qui sont obligés de vendre leur rein, ou autre chose, pour vivre.
Pour conclure sur une note d’humour, je suis persuadé que Rocco Siffredi aurait une queue importante pour l’achat d’un de ses organes.
Pas chère payée la roulette Russe helvétique 😀
https://lecourrier-du-soir.com/covid-19-en-suisse-une-recompense-de-920-euros-pour-toute-personne-qui-accepte-de-se-faire-vacciner/
En France ce sera le mode dictature, on passera même pas par la carotte et le bâton.
Bah!
Le seul fait de devoir proposer de l’argent (c’est pas encore fait) aux personnes pour qu’elles se fassent vacciner, montre bien que le prétendu vaccin es inefficace et probablement même, dangereux.
Si une personne estime qu’elle ne doit pas se faire vacciner mais que, étant de milieu modeste et sans revenu autre que « l’aide sociale » remboursable si la personne « aidée » retrouve un emploi -et elle se retrouve donc avec une dette extrêmement lourde sitôt qu’elle « revient à une meilleure fortune » dès que « l’aide sociale » dépasse quelques mois), il y a beaucoup de personnes arrivant en bout de droits au chômage sans avoir retrouvé du travail et qui n’existent plus dans aucune statistique), si cette personne donc, accepte de se faire vacciner uniquement pour toucher ces 1000 balles, cela revient à acheter des voix lors d’une élection.
De toute façon, la personne en question fait un mauvais calcul: sa « prestation sociale » du mois, déjà notoirement insuffisante ne serait-ce que pour simplement survivre, sera réduite du montant du « revenu accessoire » qu’elle aura touché en se faisant vacciner; et si elle ne le déclare pas, elle prend le risque de se voir accuser de dissimulation d’un revenu, d’escroquerie aux assurances sociales, et en plus d’une amende, de se voir supprimer toute « aide ».
Quant aux personne qui n’ont pas besoin de 1000.– de plus et qui décident de ne pas se faire vacciner, c’est pas ces 1000 balles qui vont les convaincre de poser la tête sur le billot.
Perso, je ne suis pas bien riche, mais ni pour 1000 balles, ni d’ailleurs pour quelque montant que ce soit, je ne laisserai quiconque m’approcher avec une seringue dans les mains.
J’ai 68 ans et déjà suffisamment de problèmes avec une maladie inflammatoire systémique, sans vouloir, en plus, ajouter les « effets secondaires » incontrôlables d’une « thérapie génique » abusivement nommée « vaccin anti covid » dont personne ne sait rien.
Je ne prends déjà pas (et n’ai jamais pris) le traitement « bio » recommandé par « la faculté » sensé ralentir le développement de ma maladie, uniquement à cause du fait que l’un de ses effets « secondaires » consiste à ruiner le système immunitaire.
(Les « Bechterev » se reconnaîtront, sauf que pour moi, la colonne vertébrale ne se soude pas: elle se ferme (sténose): C’est BEAUCOUP mieux! 🙁 )