14.5 C
Paris
mercredi 16 avril 2025 - 20:13

Crise économique: témoignage d’une mère de famille qui ne peut plus payer son loyer

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Ils travaillent et n’avaient jamais eu de difficultés pour honorer certaines factures. Pourtant, la crise sanitaire a plongé certains Français dans la précarité. Rencontre avec J*, une maman de deux enfants qui ne peut plus payer son loyer.

Surendettement: Chaque mois, de nombreuses femmes sont à l’euro près pour respecter leur budget France: Les demandes d’aide alimentaire ont explosé ! Il s’agit de la plus grande flambée de pauvreté depuis la Seconde guerre mondiale !!

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

32 Commentaires

  1. Blablabla de gauchiste libertaire et rageuse… tes pas contente ? On s’en moque éperdument.
    Personne ne t’a mis de baionette dans le dos…
    Et puis cracher sur ton ancien époux, le père de ton enfat en dit lmong sur toi et ton manque évident de valeurs.
    Va donc voir un psy plutôt que jouer son rôle ici.

  2. Je suis assez solidaire pour les plus demunis mais par moment il faut aussi assumer ses choix, je suis seule et j’assume tout, les depenses les reparations diverses de la maison parce quand on est seul on doit être multitaches et pour une femme ça ne se resume pas qu’au menage mais bien a tout l’entretien d’une maison.il y a des mois pas toujours facile mais dans ce cas on reduit des choses. désolé mais voyant ma vie les choses que j’ai volontairement eliminé déja par écologie : on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre et pourtant je vis bien et j’ai de l’or qui est assez paradoxal mais c’est très bien car même si Moulinex veut me le voler 😉 je n’ai pas de signes exterieurs de richesse après si on rentre chez moi on peut voir des biens plus couteux mais ça pour rentrer chez moi il faut montrer patte blanche.

  3. Commentaires aux commentaires précédents:

    • Toujours les mêmes commentaires salaces désobligeantes provenant des mêmes débiles qui polluent les pages de ce site
    • Quittez Paris. Allez en Province, il y a de réelles opportunités. Que fait cette femme à Paris, au chômage, dans un logement hors de prix? Il faut être fou!
    • le divorce est surtout un phénomène urbain qui touche 1/2 des ménages. Conseil: ne divorcez pas avant que vos enfants aient atteint la majorité. Et vivez en bonne intelligence. N’oubliez pas que dans le 3/4 des cas, divorce rime avec des dépenses supplémentaires, surtout si vous avez affaire à un conjoint agressif et envieux. Voulez-vous des dépenses supplémentaires? trouvez-vous qu’il n’y en a pas assez? Donc par les temps qui courent repouser l’échéange de la dissolution du mariage et vivez en bonne intelligence. Et puis entre nous à quoi sert le divorce à part si ce n’est pour se remarier. Si votre intention n’est pas de vous remarier, alors vivez séparemment c’est tout, en bonne intelligence encore une fois.

    Je ne suis pas psychologue pour couple, je ne suis pas qualifier.pour donner des conseils, mais je crois que ce que je viens de dire relève du bon sens. les conjoints qui veulent divorcer faites avant tout votre autocritique avant de faire celle de votre partenaire. Je ne suis pas contre le divorce, mais il faut toujours réfléchir à deux fois avant de le faire

    • Parce qu’aujourd’hui le divorce est en majorité demandée par des femmes. Pour être exact, sur 100 divorces initiés par l’un des conjoints, c’est à 75% la femme qui le demande. C’est une revendication

      g00gle

    • Si tu n’es pas qualifié alors ferme là… Ta moralisation à deux sou nous ennuie.
      Tu ne connais pas l’histoire et on ne connait pas ta vie et on s’en balance…

    • c’est difficile dans l’esprit des gens parce qu’on est dans l’ere du ‘tout jetable’, on ne repare plus, on ne raccommode plus, on jette et on essaie ailleurs, comme on le fait avec les choses parce qu’on est ‘libre’. et on cite en exemple les familles recomposees reussies. le probleme c’est que les adultes deboussoles(et la societe fait tout pour en creer) generent des enfants qui le sont encore plus parce qu’ils n’ont plus de reperes internes, au sein de la cellule familiale et trop de sollicitations externes(copains, social media, theorie du genre…) qui les ‘eduquent’ en leur mettant la tete a l’envers, a la place des parents occupes a autre chose. la priorite devrait toujours etre orientee vers le bien-etre de l’enfant. ca fait passer bien des disputes de couple.

    • on est a l’ere du tout jetable, rien ne se repare plus y compris les relations. on jette et on va ailleurs alors que la priorite a mon sens devrait etre axee sur le bien-etre des enfants, ca calme bien des disputes.

    • Cette dame n’est pas au chômage , elle est travailleuse indépendante ( pas droit au chômage) et elle continue son activité mais les boutiques et les théâtres parisiens qui lui achetaient les accessoires qu’elle fabrique sont actuellement fermés . C’est la crise également pour les fournisseurs des boutiques fermées pour respecter les consignes sanitaires, mais ils ne semblent pas bénéficier de l’aide gouvernementale . Quitter Paris ? En province il n’y a jamais eu de débouchés pour l’ activité de cette dame .

  4. On a dénigré la famille comme un truc ringard.
    « Elles » ont chié sur la gueule des mecs (bon nombre le méritent, c’est vrai) et affirment s’en passer allègrement.
    On a dévalorisé l’institution du mariage, comme une survivance préhistorique._
    Mais si on y regarde bien, à la base, le mariage c’est quoi ? _
    C’est un mécanisme de protection pour les plus faibles : les femmes (hé oui, plus fragiles quand elles sont enceintes, quand elles allaitent, quand elles ont la charge principale des chiards), mais surtout les enfants que la race humaine doit élever pendant une période infiniment plus longue que ne le font d’autres espèces animales.
    Et quand les institutions sociales n’existent pas (ou s’écroulent), que reste t-il en dernier ressort : la solidarité familiale !

    • « Le mariage, c’est la protection de la femme » disait mon père . Il a changé d’avis quand mon mari est parti en vidant le compte en banque pendant que j’accouchais à l’hôpital et qu’ensuite il changeait sans cesse d’employeur et de ville pour ne pas se faire prélever directement sur le salaire la pension alimentaire de notre fille qu’il n’a jamais versée . Avant la séparation administrative, c’est à moi que l’on demandait de payer ses dettes, c’était moi que les huissiers menaçaient parce que j’étais mariée . L’épouse suivante, mère d’une petite fille, a connu le même sort que moi et il a finalement tenu son rôle de père avec l’enfant de sa 3e épouse ( qu’il a quittée elle aussi) , un FILS qu’il voyait un week-end sur deux et dont il payait presque régulièrement la pension alimentaire . Non, le mariage n’est pas la protection de la femme mais un piège ignoble quand son mari se révèle être un triste sire et un piège encore pire s’il est violent . Victime de cette institution comme tant d’autres femmes , je suis résolument contre l’institution du mariage .

    • le mariage c’est une institution pour l’inscription de la filiation dans un cadre stable…. c’est une institution voulue par napoléon pour mettre un peu d’ordre sans doute dans les moeurs légères… après tu dis qu’on a dévalorisé l’institution du mariage…. oui c’est voulu pour mettre le chaos dans la société, dans la vie de l’homme en affaiblissant ce qui le construit ! le mariage, la famille… à un moment où ceux qui nous gouvernent veulent nous dompter, il leur faut un homme faible ! et tout est fait pour ! comme disait christiane taubira l’instigatrice du mariage pour tous ! il faut arracher les enfants aux déterminismes familiaux, ethniques culturels et religieux….. bref il faut faire un enfant qui ne subit ll’influence de personne , un enfant seul ! manipulable par l’état !

    • 70% des divorces sont demandés par l’épouse. 70% des suicides sont commis par des hommes, et en majorité suite à un divorce.
      Le féminisme a été encouragé, financé par les mêmes qui nous ont mis dans cette crise « sanitaire ».
      Ahaha! Je me marre! Ces femmes « modernes » qui se croyaient émancipées, n’étaient en fait que des manipulées (Ingénierie Sociale).
      Maintenant que la cellule familiale est détruite…les enfants sont perdus, ne se revolterons pas… »les nations sont des hôtels » (cf.J.Attali).

      ILS ONT GAGNÉ !

      Un divorcé et célibataire pour toujours.

      P.S. : Mon ex est plus sympa avec moi depuis cette crise sanitaire.

  5. qu’est ce qu’il y en a des gens dans le déni qui découvrent la vrai vie….!
    A son âge et deux enfants à charge, c’est un peu triste !
    Elle croit que la crise sanitaire est la cause de son problème !
    Les vrais problèmes avaient commencés bien avant cette crise sanitaire qui n’est là que pour camoufler la bérézina de 40 ans de conduite irresponsable de nos gouvernants qui soit dis en passant , eux ont bien bouffer au râtelier sur la bête !

      • Mais si pauvre gourde !
        Les hommes suent et utilisent leur physique pour nourir leur famille depuis des siècles pauvre inculte au QI de poulpe mort à marée basse.

        • je ne dirais certainement pas cela étant donné ce qu’elle a vécu ! tous les hommes ne sont pas à mettre sur un piedestal ! de plus sa réflexion est juste;

          • selon TON avis ! dont je me passerai bien d’ailleurs…
            Toutes ces gonzesses qui prêchent le « féminicide », les droits de la femme, ce sont toutes soit des incapables, soit de malades du bulbe : quel intérêt d’être dans le combat permanent ? Vous nous cassez les roustons et vous finirez dans la misère morale, intellectuelle, financière et sociale.
            Ras le bol de votre égalité homme femme, toujours à votre sauce. Equipes de foot féminines… ahahah ! jouez contre les hommes au moins !

            • ah si tu savais à quel point je suis anti féministe tu ne dirais pas ça ! j’ai lu un de ses posts et j’ai pu voir pourquoi elle est remontée ainsi contre les hommes… en particulier son ex ! et je la comprends !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥