Astrid Stuckelberger: « Si vous tirez le test PCR et que vous l’enlevez du jeu de cartes car il est faux,… le taux d’infection baisse à pratiquement 0.05, soit quelque chose proche de la grippe et encore… »
Astrid Stuckelberger (Chercheuse et ancienne experte à l'OMS)
Si vous tirez le test PCR et que vous l'enlevez du jeu de cartes, le taux d'infection s'effondre… (…) Il n'y a aucune justification politique à faire du confinement, de mettre des masques, ext.. pic.twitter.com/S0K9LDFOpT
— Stalec (@Stalec_) December 28, 2020
Test PCR sur une compote de pommes: Résultat Positif ! Vous prend-on pour des cons ? Un pathologiste de premier plan affirme que le Covid-19 est le plus grand canular jamais perpétré envers un public bien naïf !
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Elle oublie juste un détail:le nouveau virus mutant est beaucoup plus contagieux(près de 80 fois).
Donc les taux qu’elle présente sont dépassés.
Quand aux tests PCR ,leurs résultat est variable suivant leur sensibilité.
Mais une chose est sure:ils sont positifs quand ils détectent un fragment de virus.
La politique sanitaire est simple:il ne faut plus détecter de fragments de virus chez aucun patient.Sinon tout repartira.
Tu as touché ta commission ce mois ci?
Juste pour info: lorsqu’un virus est très contagieux, il est très peu létal. La nature est quand même bien faite, surtout tant que l’homme ne vient pas la perturber.
Le rhume est très contagieux, ce n’est pas pour autant qu’il tue, c’est vrai que ça peut être désagréable, mais on s’adapte.
La nature nous donne suffisamment d’armes pour nous aider à combattre la grande majorité de nos ennemis, mais l’ennemi le plus dangereux c’est l’homme, et pour cela il n’existe pas de remède infaillible, c’est pourquoi il faudra faire avec, sinon il faudrait l’exterminer.
A minima les docteurs aimeraient bien connaitre le taux d’amplification, histoire d’informer leurs patients. Sinon nous pouvons continuer à tout dire et tout faire, et laisser la population face a une doxa.
C’est clair et c’est pour cela qu’ils ne veulent pas l’enlever afin de pas pouvoir expliquer aux Francais qu’ils se sont trompés….c’est le principe de la médiocrité…