9.8 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 05:05

Même l’OMS émet de gros doutes: « Il n’y a aucune preuve que le vaccin n’empêche la transmission virale ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Une fois de plus, l’OMS est intervenue pour faire des commentaires absolument déroutants sur le vaccin contre le coronavirus, avertissant qu’il n’y a aucune preuve que les vaccins empêchent la transmission du virus et que les personnes qui se font vacciner, devront continuer à porter des masques et à suivre toutes les consignes liées à la distanciation sociale, dans les villes comme lors des voyages à l’étranger.

Les commentaires ont été faits par Soumya Swaminathan, scientifique en chef de l’OMS, lors de ce qui semble avoir été une conférence de presse virtuelle qui s’est tenue lundi.

Un clip vidéo étonnant a commencé à circuler sur de nombreux réseaux sociaux.

« Pour le moment, je ne pense pas avoir de preuves précises sur aucun vaccin, qui me permette de considérer que lorsque qu’une personne se fera vacciner, elle ne contractera plus l’infection, ou ne la transmettra pas non plus ».

Bien sûr, après avoir analyser précisément les recherches publiées par Pfizer et Moderna, on comprend que toutes ces études n’ont pas réellement testé si les vaccins empêchaient la transmission du virus, car pour l’instant, le but de ces différents essais, était de voir si les patients vaccinés présentaient des symptômes du Covid à un taux qui était nettement moins fréquent que les individus qui n’avaient pas été vaccinés. Et c’est à peu près tout. Et même si les données puissent suggérer qu’il y ait une baisse des taux de transmission, cela reste apparemment à déterminer.

Il y a eu une pluie de commentaires moqueurs sur les réseaux sociaux à propos de ces commentaires.

Le docteur a poursuivi en expliquant qu’il n’y avait aucune preuve qui suggérait que ceux qui ont été vaccinés ne seraient pas un risque s’ils voyageaient dans un pays étranger, comme en Australie, où il y a des taux de Covid-19 relativement bas.

A ce stade, il serait judicieux que l’OMS fournisse une sorte de clarification qui offre beaucoup plus d’explications par rapport à ce sujet si épineux.

Vaccins, soyons « questionnistes » ! Vaccins. « Il ne faut pas se précipiter », pour le professeur Eric Caumes inquiet !

Mais bon, il y a très peu de chances qu’ils ne le fassent.

Pourquoi ? Eh bien, peut-être parce que dans le contexte actuel, cela pourrait accentuer les doutes des personnes qui hésitent à se faire vacciner, alors que de nombreux responsables gouvernementaux insistent lourdement sur le fait qu’il n’y a absolument aucune raison de remettre en question l’efficacité ou encore les effets secondaires potentiels (à la fois à long terme et à court terme) liés aux nouveaux vaccins contre le Covid-19.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Le retour au Standard Or d’Antal Fekete Dernière intervention de P.Herlin sur l’or

12 Commentaires

  1. Le vaccin est une protection qui a pour but de stimuler l’ immunité face à l’agression virale: Et par conséquent limiter au plus tôt cette infestation dans son corps: Et au finale prendre le dessus sur le virus: Mais pendant ce temps là, la personne qui a pour hôte ce virus, inconsciente du combat interne, tous comme les asymptomatiques propage dans un premier temps autour de lui cette saleté: Sais pas moi ! ça ne parait pas logique ? Le vaccin n’est pas une bulle dans laquelle on est englobé: Voilà pourquoi au plus il y aura des gens vaccinés capable de combattre le virus sans danger:Enfin c’est ce que l’on espère tous !!! Au plus tôt les gens ne se retrouverons plus à l’hôpital pour les saturer: Au plus vite nous pourrons récupérer nos vies d’avant

  2. Effectivement,il n’y a aucune preuve que le vaccin empeche les contaminations(ni de contre-preuve).

    Le but de ce vaccin est d’empecher les formes sévères léthales.
    Cela ne veut pas dire que lorsque vous serez tous vaccinés,la vie reprendra comme avant.
    Il faudra continuer a porter le masque et utiliser la distanciation sociale pour éviter que l’épidémie ne sature trop les hopitaux.
    Si les hopitaux sont trop saturés par le covid,il devient impossible de soigner les autres maladies.
    Les virus finissent toujours par disparaitre au bout de quelques années.Il faut juste etre patients et surtout dédramatiser le problème.

  3. Si ça, n’achève pas les naïfs-dépressifs qui attendaient avec impatience leur « shot » de « vaccin miracle »…alors, je n’y connais en psychologie de base!

    « Les veaux » continuent à porter leur masques…ils sont contents!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥