15.2 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 18:39

Le groupe français Akka Technologies, un sous-traitant d’Airbus prévoit de supprimer 900 emplois !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le groupe français Akka Technologies, un sous-traitant d’Airbus, annonce mardi 29 décembre que 900 emplois seraient bientôt supprimés, principalement en Occitanie.

Aéronautique: l’équipementier Latécoère annonce la suppression de 475 postes Le secteur de l’informatique, de l’ingénierie et du conseil craint entre 70.000 et 100.000 suppressions d’emploi du fait de la crise du coronavirus.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

4 Commentaires

  1. On parle en effet beaucoup de la restauration, du tourisme, mais l’industrie est en train de couler également.
    Je suis, du moins j’étais, moi-même prestataire de services en informatique, et je suis en cours de licenciement également car il n’y a plus de mission du fait de l’effondrement de la charge de travail chez les Airbus, Safran, Thales, etc.

    • Je peux vous informer que cela concerne tout les secteurs.
      Je suis dans le développement de nouveaux véhicules, et il n’y a plus que 2 à 3 projets en étude. les prestataires ont été virés, ils reste les CDI à licencier.
      Pour l’instant, je ne suis pas concerné par les 1ers départs, mais je ne me fais pas d’illusions. S’il n’y a que des chômeurs en France, qui va acheter des véhicules électriques et autonomes ??

      • « véhicules électriques et autonomes »
        Des trucs qui ne servent à rien !!!

        • Autonome : quel intérêt ??? C’est un truc pour débiles mentaux, rien de moins…
        • Electrique : aucun intérêt car cela pollue énormément, n’est pas recyclable et nous sommes incapables de fournir l’énergie nécessaire pour recharger les batteries de ces trucs débiles.

        Bonne année à tous y compris aux cerveaux malades qui se prennent pour des cakes…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥