14 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 12:19

Trump n’est pas encore éliminé ! Il est toujours là et demande que la Cour suprême annule l’élection du Wisconsin !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Trump et ses avocats ont annoncé mardi qu’ils avaient demandé à la Cour suprême d’annuler l’élection présidentielle du Wisconsin et de permettre à la législature contrôlée par les républicains de choisir comment exprimer ses 10 votes électoraux.

Son équipe demande que la Cour suprême déclare que l’élection du Wisconsin soit invalidée. Ils ont également demandé aux juges d’autoriser la législature du Wisconsin à nommer des électeurs présidentiels pour remplacer ceux promis au candidat démocrate à la présidence, Joe Biden.

Trump a perdu le combat au profit du vice-président par environ 21 000 votes, selon les données officielles.
« Cette cour est probablement la seule institution de notre gouvernement capable de résoudre de manière crédible la controverse sur cette élection complètement inédite », a déclaré l’équipe juridique de Trump.

A moins que la demande de l’équipe de Trump soit accordée, il y a de fortes chances qu’elle soit considérée comme sans objet valable et donc pas examinée par le plus haut tribunal du pays.

Son équipe de campagne a intenté une action en justice auprès de la Cour suprême de l’état afin d’invalider quatre groupes de votes exprimés dans les comtés de Dane et de Milwaukee, deux bastions démocrates.

Les groupes comprenaient quelques 170 000 bulletins de vote par correspondance déposés en personne avant le jour du scrutin avec une application différente utilisée par ceux qui ont remis les bulletins de vote par la poste, et 28 000 bulletins de vote par des électeurs qui ont déclaré qu’ils étaient « indéfiniment confinés » afin qu’ils puissent soumettre une demande de vote par correspondance sans fournir une pièce d’identité avec photo.

Ce procès a été rejeté par la Cour suprême du Wisconsin étroitement divisée le 14 décembre dans une décision 4-3, qui a vu les trois juges libéraux de la Cour rejoints par le juge de la Cour suprême Brian Hagedorn, un conservateur, qui a déclaré que trois des quatre plaintes de Trump avaient également été déposées avec trop de retard et que l’autre maquait de fondement.

Les trois juges conservateurs restants ont exprimé leur dissidence, affirmant qu’ils croyaient que certaines pratiques lors de l’élection de cette année étaient illégales.

Jim Troupis, l’avocat principal de Trump dans le Wisconsin, a déclaré dans un communiqué que la Cour suprême du Wisconsin « avait refusé de traiter le bien-fondé de notre réclamation ».

« Cette pétition Cert’ leur demande de répondre à nos revendications, qui si elles étaient autorisées, modifieraient le résultat des élections dans le Wisconsin ». Troupis a ajouté ceci : « Trois membres de la Cour suprême de l’état du Wisconsin, y compris le juge en chef, ont souscrit à de nombreuses affirmations du président dans des dissensions écrites avec l’ordonnance du 14 décembre de cette Cour. »

L’appel de mardi de la campagne de Trump affirme que les responsables de l’état ont outrepassé leur autorité en vertu de la loi de l’état pour prendre des dispositions pour recevoir des bulletins de vote.

Il est stipulé que les électeurs qui n’ont pas été confinés indéfiniment ont été autorisés par les autorités nationales et locales à demander des votes par correspondance. Les électeurs de Madison ont également été autorisés à remettre des bulletins de vote à un évènement de collecte « la démocratie dans le parc », et les greffiers ont été autorisés à remplir les informations personnelles manquantes dans les enveloppes de vote des absents, soutient l’équipe de campagne.

Des dizaines de poursuites dans des états clés et devant la Cour suprême des Etats-Unis ont jusqu’à présent pour la plupart échoué. Trump a demandé aux tribunaux de rejeter les bulletins de vote émis dans des circonstances douteuses, y compris en raison de violations présumées des lois électorales des états et d’autres irrégularités telles que les observateurs républicains qui se sont vus refuser à plusieurs reprises un accès aux salles de dépouillement.

Fraude électorale en Californie: Ils ont même réussi à faire voter des sans abri ! Biden se vante “d’avoir mis en place l’organisation de fraude électorale la plus vaste et la plus inclusive de l’Histoire des Etats-Unis”

Coup dure pour les efforts juridiques de Trump, la Cour suprême a refusé au début du mois de se saisir de deux de ses affaires contestant le processus électoral dans des états clés. Quelques 120 républicains de la Chambre ont pourtant signé cet effort dans le vide.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

15 Commentaires

  1. Il peut demander ce qu’il veut le gars :. Il est fini de toute façon !
    A présent heureusement ou malheureusement l’avenir le dira tout va se jouer :.. Mais il à été le premier à endiguer la vague chinoise dans son pays et rien que pour cela je le félicite:…
    Nous en Europe on est déjà foutu :.. Et avec l’accord sinoeuropéen les petits commerçants et la classe moyenne peuvent déjà réserver leur place à la soupe populaire :.. De chine bien sur
    les riches toujours plus riche les pauvre ont sais bien quoi :…

    • Comme quoi tu es bien un pro Trump lobotomisé
      la loi est la loi : https://www.youtube.com/watch?v=q-6eEGFgBvc
      je rappelle que Trump a nommé quasiment routes les personnes qui s’opposent aujourd’hui a lui pour ne pas le suivre dans son délire de fraude car il n’y a aucune preuve. apres mutiples recomptage et rien ah si plus de voix pour Biden LOL et Dominion qui veut porter plainte tout ça c’est le reel pas les elucubrations de Trump !
      aujourd’hui il passe de plus en plus pour un fou equivalent d’Hitler si tu ne le vois pas c’est une dictature qu’il veut avec sa horde de fanatiques qui seraient dignes des nazis.
      j’attends de voir ta reaction aux prochains pardons qui vont arriver sous peu car ce n’est pas fini, il est quasi sur qu’il y en aura qui vont être dans sa sphere très très proche.

        • Il pousse sa base le 6 a être prêt et prendre les armes, tu n’as pas lu ses tweets ? mais bon comme je l’ai dit je suis patiente j’attends moi les autres pardons car ça ça sera du concret. j’ai hate d’avoir une discussion avec vous après.
          quand a Biden je lui ferais des reproches au moment où il agira si il le fait, bon remarques c’est bien en parlant de Biden vous commençez a comprendre qu’il est le president désigné vainqueur par l’election c’est un progrès lol et puis arrêter aussi de dire que Trump n’a pas fait de guerre sous sa presidence il y avait toujours des troupes partout dans le monde.

          • il n’a pas déclenché de guerre que je sache ! lui a juste géré la merde crée par Obama : il a hérité des patates chaudes et à été contraint de les gérer au mieux ! Tes amis démocrates eux sont ceux qui envoyent comme dirait Matt Daemon : les jeunes désoeuvrés de boston Sud se prendre des chapelets dans le cul pour que les pontes du ministère se goinfrent avec les actions des entreprises qui exportent leurs armes dans tous ces endroits chauds de la planète ( PEA garni grâce au délit d’initiés puisque c’est eux qui votent les résolutions ) , A Vomir ( bien plus que TRUMP)

            • Il fait crever le Venezuela et l Iran de faim ( facile d accuser le socialisme quand le pays entier est cerné de navires rien n entre rien ne sort ) et a assassiné un général

            • le Vénézuela et l’Iran, tu as raison : d’ailleurs Biden continuera la même politique ! Pour le général , je crois plutôt que c’est israel, non? qui l’a tué !
              Par ailleurs TRUMP ne fait pas tout ce qu’il veut face au complexe militaire américain.
              Biden lui encourage ça parcequ’il partage leurs idées ! (surtout pour pouvoir les piller et tu verras que quand il sera au pouvoir, non seulement la politique ne changera pas mais en plus les territoires que tu cites et d’autres se feront piller au moins 2x plus pour assurer aux retraités américains de comfortables retraites indues….)

            • Il fait crever le Venezuela et l Iran de faim ( facile d accuser le socialisme quand le pays entier est cerné de navires rien n entre rien ne sort ) et a assassiné un généra

          • « Il pousse sa base le 6 a être prêt et prendre les armes »,oui et non, je dirais  » venir le soutenir « alors oui ça peut dégénérer,oui
            Mais si tu es honnête le black live matter c est quoi ? La même chose non?Des démocrates qui poussent une foule …non?
            Quelque soit le politique démocrate ou republication ils sont corrompu d une façon ou d une autre…Mais Trump n est pas un politique tu me l accorderas ?
            Donc tout le monde lui a « chier » dessus littéralement avant sa campagne pendant sa campagne et quand il a été élu ,ça ne s est jamais arrêté ,ça aussi tu me l accordera non ?
            Il n est pas du serial ,il n est pas comme eux, c est a la fois sa force et sa faiblesse.
            Nous connaissons tous un peu tes idees,je pense que tu es aussi aveuglé par tes convictions que l autre bord .
            Pour ta video c est intéressant ,mais il est quand mème un peu a charge contre Trump et c est la que ça me gêne il est partial pour moi, derrière un ecran d impartialité.
            Je pense ,mais c est une opinion ,que Trump avec son « america first » est plus bénéfique au monde que Biden (plutôt Kamala dans les faits) mais je devrais dire plutôt moins pire.
            Je pense egalement que ce type a des valeurs , chose que les democrates non que pour être élu (un peu comme chez nous) et qu ils les oublient très vite ensuite.(la politique quoi)
            Nous verrons ,Bonne journée a toi .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥