Le bitcoin se porte bien. Il vaut près de 33 000 dollars, plus de 27 000 euros, Dimanche 3 janvier 2020. Décryptage.
Pourquoi le Bitcoin monte ainsi ? Les ordinateurs quantiques chinois sont-ils sur le point de signer la fin du Bitcoin ?… Entretien avec Egon Von Greyerz
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
J’ai lu une fois que, quand le boulanger et la fleuriste parlaient « d’un investissement formidable », c’est que le moment éatit venu pour ceux qui étaient dedans de retirer leurs billes en vitesse et de se barrer pasque la nasse était pleine et qu’on allait lever le filet.
ça me paraît pleins de bon sens…
j’ai entendu la même chose…
Pour le Bitcoin, je l’ai entendu en 2013 et 2017. Le cycle se répète, voilà tout.
Si ce genre de clip de la très « populaire » radio france info n’est pas de la promo pour inciter les gogos à se ruer vers les cryptos..alors c’est que j’ai rien compris à ce que disait le monsieur…
C’est rigolo, il est aussi essoufflé que Charles Gave quand il parle… on dirait comme un réflexe propres aux… boni-menteurs…