10.8 C
Paris
mardi 6 mai 2025 - 01:02

Rentrée des classes: « Les profs sont toujours sacrifiés et les élèves sont en danger ! », note Nicolas Glière… Mais non ! Le covid s’arrête devant les écoles, lycées et universités !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Rentrée des classes: « Les profs sont toujours sacrifiés et les élèves sont en danger ! »

Covid-19: la ville de New York ferme les écoles publiques L’école est sanctuarisée: 15 millions d’élèves et près de 900 000 professeurs sont d’ores et déjà immunisés contre le covid-19

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

3 Commentaires

  1. Les profs s’ils étaient plus intelligents ils cesseraient de céder à la panique, en cessant de devenir des capots pour les élèves, lorsqu’ils baissent de temps en temps leur muselière pour respirer. J’étais loin de me douter que certains d’entre eux seraient aussi cons.
    Si j’étais en activité, je ne cesserai de désobéir à ces règles inhumaines. Il est vrai que pour cela il faut avoir du bon sens et des cojones.

    • pauvre idiot, comme la plupart des travailleurs ils ont besoin d’un job. Quel mepris stupide, a vomir. Tu as peut-etre la chance d’etre ne avec une cuillere en or dans la bouche, c’est pas le cas de la plupart

      • Tes propos n’ont aucun rapport avec ce que j’ai dit.
        Je vais répéter en résumé ce que j’ai dit: pour moi il serait hors de question que je devienne un tortionnaire d’enfants. C’est simple si l’enfant veut baisser la muselière, il la baissera, pour qu’il se sente à l’aise je tournerais la tête, ce n’est pas très compliqué, mais il serait hors de question que je le sanctionne.
        Un enseignant est surtout payé pour enseigner, mais pas pour faire la police, à chacun son rôle. Si tu n’as pas compris ça, t’as rien compris mec.
        J’ai un enfant qui est dans l’enseignement, et il applique mes conseils, et ça se passe très bien. Il ne faudrait surtout pas oublier que nous sommes avant tout des êtres humains. Il y a des moments où l’obéissance à des limites.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥