Tout d’abord bonne et aussi belle année que possible. Merci à vous tous pour votre fidélité et votre gentillesse. Que va-t-il se passer en 2021 ? Rien de bien ! Rien de bon. Pourquoi ? Parce que d’un point de vue analytique soit la pandémie va cesser, et il faudra payer les couts exorbitants d’une crise économique inédite. Soit parce que la pandémie ne passera pas, et que les couts seront encore plus exorbitants qu’exorbitants !!! Parce qu’il n’y a aucune façon indolore de retrouver de la solvabilité quand on est allé trop loin dans l’endettement et dans la création monétaire. Je partage dans ce premier JT du grenier de l’année, quelques pistes de réflexion afin d’éclairer et d’alimenter les analyses de chacun. Ici, encore une fois, aucune vérité absolue, mais des pistes de réflexions pour prendre de la hauteur et anticiper ce qui pourrait arriver.
Greyerz: « Préparez-vous au plus grand effondrement de l’histoire de l’humanité ! » Gregory Mannarino: « On vous cache un ralentissement économique comme vous n’en avez jamais vu, les gens vont s’entre tuer ! Ce qui va se passer dépassera l’entendement, ce sera monstrueux !
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
Les banques centrales en « no limit », ça veut dire que tout le système tiendra
jusqu’à la perte de confiance en € , $ , £ etc… ça peut durer des années.
Il suffit d’observer le Japon.
Très bête. Qui l’a mis en avant ?
Sannat est un champion du ratage. Il est un aigri de la pire espèce et en veut au monde entier.
Merci charles c’est une analyse trés intéressante. je n’avais jamais fait le lien entre la vitesse de rotation de la monnaie et la croissance économique ! c’est fait ! maintenant je ne suis pas d’accord sur tout. Quand vous dîtes qu’il faut s’empresser de se faire vacciner tandis que le vaccin est approprié au virus en circulation… je me demande si le virus mute ensuite si le vaccin reçu fera quand même effet sur le nouveau virus mutant mais surtout dans votre analyse le vaccin fabriqué dans des délais ultra courts, où les phases pour la sécurité n’ont pas été remplies, le labo qui ne veut pas se rendre responsable des effets secondaires…. tout cela vous en faîtes l’impasse comme si le vaccin était sûr ! alors même que des professionnels de haut niveau comme le professeur wodarg et yeadown ? ex de pfizer mettent en garde contre un risque de stérilité quand d’autres annoncent un risque d’atteinte à l’ADN….
Mais aussi pourquoi ne vous posez vous pas la question de savoir si l’enjeu en valait la chandelle ! vous nous décrivez une année 2021 catastrophique au niveau de l’économie !!!!!! mais vous ne remettez pas en question l’opportunité d’avoir laissé le virus ruiner le monde pour aujourd’hui 1 500 000 morts dans le monde entier !!! soit un peu moins de 0,02 % !!!!! il n’y a pas de pandémie et vous continuez à parler de pandémie.. en dehors de ça j’ai beaucoup apprécié les commentaires.
https://laveritesansmasque.blogspot.com/2021/01/reiner-fuellmich-les-proces-des-tests.html
pas de pandemie, vous voulez rire, allez dont voir ce que se serait passe sans traitements et confinements. Je vous conseil de vous mettre en ralation avec qqs unites de soins intensifs… Moi j’y travaille (soit pas en France mais qq meme, je pense parler en connaissance de cause)
je confirme ! un taux de 0,02 % de mortalité n’est pas une pandémie ! la grippe normale fait 0,03 % de mortalité si mes souvenirs sont bons ! et on en fait pas tout un plat ! surtout on ne fait pas tomber l’économie mondiale pour si peu !!!! il y a un plan derrière ça ! si les unités de soins intensifs ont été débordés c’est comme chacun sait qu’à la période de la grippe, les hôpitaux en manque de moyens sont débordés CHAQUE ANNEE ! et pour ce qui est des traitements ils existaient mais on nous les a interdit ! chloroquine azithromycine artémisia ! du jamais vu ! juste avant que l’épidémie n’arrive en novembre et décembre Buzin a demandé à mettre la chloroquine qui était vendue depuis des lustres sans même une ordonnance, dans les produits dangereux ! quelle intuition ! en janvier elle reçoit l’autorisation et 2 mois plus tard la chloroquine est interdit de vente et les médecins libéraux n’ont plus le droit de soigner les covid 19….. ça ne s’est jamais vu dans le monde de la médecine…. mais maintenant qu’on veut vacciner on veut les reprendre car ils inspirent confiance à leurs patients…. Maintenant il y a aussi l’ivermectine (? je crois) qui soignent trés bien ! mais toujours comme le but de tout ça c’est de nous vacciner et non pas de nous soigner avec e simples médocs on ne nous en parle pas !
Donc si je fais le résumé on invoque une pandémie qui n’existe pas, une crise économique qui n’avait pas lieu d’être pour nous faire croire à un risque énorme qui nous oblige à nous vacciner !!!! ben moi tu vois ! je pense que ce vaccin auquel on nous oblige que par des mensonges est à trés haut risque !
Justement parlons en des traitements efficaces qui ont été interdits, car sinon il n’y aurait pas eu assez de morts, pour avoir un prétexte pour justifier les lois liberticides.
…. et la vaccination !
Oui, tout à fait.
Sannah est hors game maintenant. Il a pas compris qu’il faut déjà faire avec le nouveau monde. Ce genre de gars fait perdre du temps.
On en a marre des barbus!
c’est idiot !
Vous aimez la barbe ?Moi non.
à vrai dire le sujet ne se résume pas à vous aimez les barbus ? pas moi…
Avec le port de la muselière, la barbe passe inaperçue. Même les gens qui n’ont pas été gâtés par la nature, peuvent retrouver un certain charme. Comme quoi il faut savoir prendre le côté positif des choses.
A la 23 minute, quand il a commencé à parler des vaccins, j’ai préféré arrêter, car ça devenait du n’importe quoi.
J’ai le sentiment qu’il donne trop d’excuses à ce gouvernement, alors que c’est lui qui est responsable de la situation vers laquelle nous nous dirigeons pied au plancher.
Analyse confirmée aux 20 minutes, avec l’aide qui vient d’être consentie au groupe Lagardère !