10.4 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 10:46

Le suspens américain… Biden sera-t-il vraiment élu ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Laurence Haïm, ne peut pas être taxée de « trumpisme » invétéré, c’est même l’inverse, d’où l’importance de suivre ce qu’elle pense et ce qu’elle écrit et son appréciation de la situation.

Elle ne cache plus l’inquiétude du camps démocrate.

Ils seront des dizaines de députés et de sénateurs à rejeter les résultats du collège électoral remettant ainsi en cause les grands électeurs désignés.

Que cela plaise ou non, cela va probablement arriver, et il semble que nous nous dirigions vers une terrible crise institutionnelle aux Etats-Unis.

Selon certains, Trump, serait même en train de dynamiter le parti républicain qui pourrait voler en éclat à l’issue cette crise, en tout cas, si Trump en sort vainqueur.

Le rapport du DNI n’a toujours pas été rendu.

Les rumeurs les plus folles circulent actuellement.

Le Bitcoin, la monnaie des cadres démocrates de la Silicon Valley, lui, s’envole chaque jour encore plus.

La fulgurante ascension du Bitcoin ! Mon boulanger et ma fleuriste m’en parlaient ce matin,… le bitcoin bat des records à plus de 30 000 dollars

Accrochez les ceintures, et restez à l’écoute.

Nous sommes à j-2 du 6 janvier.

Charles SANNAT

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

51 Commentaires

  1. Trump va terrasser les mondialistes et l’état profond américain. Vous êtes sure que si Trump est élu à nouveau, l’état profond en France va s’effondrer et beaucoup de politiciens de gauche comme de droite vont aller en prison ou se tirer une balle ou encore se faire licher par le peuple …

    • Ils n’attaqueront pas l’Iran à mon avis, Israël ne peut pas se protéger des milliers de missiles iraniens (l’Iran non plus c’est sûr), donc les USA ne prendront pas le risque, Trump l’aurait déjà déclanchée sinon.
      Leur stratégie est de contenir l’Iran et surtout de le changer de l’intérieur, ils réussiront peut-être car une majorité d’Iraniens veulent vivre à l’occidentale mais un noyau dur tient à conserver le pouvoir. On verra bien mais une attaque directe j’y crois moyennement…

    • pour être élu, il faut que ce soit entériner par les organes juridiques programmés pour ça ! A cette heure, il ne l’est toujours pas ! il ne le sera que si les grands électeurs valident son élection et si TRUMP n’invoque pas entre temps une veille loi utilisée pour la dernière fois il y a plus de 200 ans par JEFFERSON ! Seulement à ce moment là, il sera élu !

      • Mais même en France on fait pas ça. Les candidats sont déclarés élus dès le dépouillement des élections.

        Les grands électeurs ayant votés, c est plié en terme de déménagement.

  2. Bien que plutôt favorable au camp républicain sur ce coup- là, la chance d’un vrai changement en contrôlant dans le futur ce qui devait l’être (Et non laisser des conneries monter à l’infini), c’était Elizabeth Warren…
    En plus d’être compétente, son programme était juste et cohérent.

    Alors maintenant, Biden ou Trump ? Ils sont tous deux tellement loin des vrais enjeux planétaires que je passe mon tour de querelles !
     
    La réalité m’a toujours beaucoup plus intéressé que les problèmes d’ego…. 

    Saludos

    • tu vas donc être surpris de l’ampleur de la corruption et du réveil américain qui va s’en suivre. et qui traversera l’atlantique.
      On ne recommence pas les élections avec Warren.
      Les démocrates ont voté pour le plus pourri d’entre eux, à leur image. Juste avant, c’était la plus pourrie d’entre elle avec Clinton. Si les américains ont voté massivement pour Trump, il suffit de regarder la carte des comtés, c’est bien qu’ils ne se trompent pas sur le personnage.

  3. Trump est désormais devenu le seul espoir de liberté qui nous reste et pourtant je suis très loin de l’apprécier dans sa politique étrangère et écologique.

      • …mais trés intéressant… en effet l’allemagne et la france ont remis en route leurs centrales à charbon…. faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais….
        ce n’est pas tout de dire

      • Parce que le camps de Donlad Trump est en partie contre le principe d intervention de l état et que les centrales à Charbon en question étaient trop vieilles en terme de technologie de rendement.

        Si il voulait vraiment booster, le charbon, il aurait fallu des aides pour un programme de modernisation.

  4. ce petit bonhomme sénile serait élu ? Non même si trump n’est pas élu le 6/01 en ayant recouru à toutes les solutions démocratiques il le sera pour le 21/01 grâce à un tribunal militaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥