Les professionnels du théâtre et du cinéma espéraient rouvrir le 15 décembre, mais la conférence de presse de Jean Castex, donnée jeudi 10 décembre, est venue doucher leurs espoirs.
Coronavirus: le spectacle vivant craint la destruction de 26.000 emplois cette année Covid-19: dans l’événementiel, une CRISE économique CATACLYSMIQUE !
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
François Berléand s’indignait de manière virulente sur les ondes de RTL. « Moi depuis le début ils me font chier les Gilets jaunes ! », lâchait-il entre autres.
Aujourd hui il peut gouter au bonheur a son tour.
Quand des gens disent que la culture n est pas essentiel,nous pouvons nous attendre a bien des dérives.
Quand bruleront ils des livres?
J exagère juste un peu.
Bonne journee
Fin du gueuleton pour les Berléand, Dubosc, et autres petits marquis bobos gauchiasses.
Je suis triste par contre pour les autres, les anonymes qui bossaient vraiment et qui n’ont plus rien.