8 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 07:55

Feu vert du Conseil d’Etat pour le fichage des opinions politiques… « En Marche » vers la Dictature ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le 4 janvier, le Conseil d’Etat a confirmé que la police et la gendarmerie pourraient ficher les opinions politiques, appartenances syndicales et données de santé au nom de la sûreté de l’Etat.

Charles Sannat: « La France, cette dictature qui ne dit pas son nom ! » Gilbert Collard: Emmanuel Macron « se fout de la gueule de la démocratie ! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

10 Commentaires

    • Ouai on s’en branle des autres, de nos enfants, de l’avenir ect… f.u.c.k humanity !

      Par contre on ferme les rideaux dans notre chambre à coucher, la vie privée c’est sacrée….

  1. Moi itou.
    Sympathiser avec la foule c’est déchoir.
    Je hais la foule ; elle ne respecte rien ; toute tendresse, toute délicatesse, toute justesse, toute beauté s’y faussent, s’y brisent, s’y mortifient
    Je hais la foule ; – ne voyez pas d’orgueil dans mes paroles : quand je suis dans la foule, j’en fais partie, et c’est parce que je sais ce que j’y deviens que je hais la foule.
    Gide

    • La France est finie si l’élection frauduleuse américaine n’est pas invalidée, parce que ce sera la.même chose en France si le résultat d’une élection ne plaît pas à notre élite. Faudra oublier toute notion démocratique dans notre pays.

  2. Bon je vais leur facilier la tâche. Inutile que je vous dise mon identité, ils la connaissent déja. Mes opinions: Je suis un partisan de la liberté, et en tant que tel, je suis contre l’Etat et les organismes oppressifs et de propagande

    Voila mes opinions, le reste droite gauche, socialo, natio, écolo, foutez moi cela aux chiottes. Tous les -ismes sont dépassés. Seul les individus comptent…on en est là maintenant!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥