14.8 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 17:59

Olivier Delamarche, le grand entretien ! Crise économique, dette, impôts, Euro & l’U.E ainsi que le chômage !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Olivier Delamarche, économiste, et chroniqueur de l’émission C’est Cash ! sur RT France est l’invité de Nicolas Vidal dans l’émission Putsch Live pour évoquer la crise économique, la dette, les impôts, l’euro & l’union européenne ainsi que le chômage !

Robert Kiyosaki: « Préparez-vous à un grand désastre en 2021 ! Gregory Mannarino: « On vous cache un ralentissement économique comme vous n’en avez jamais vu, les gens vont s’entre tuer ! Ce qui va se passer dépassera l’entendement, ce sera monstrueux !

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

3 Commentaires

  1. Le truc le plus rigolo dont ces gars ne parlent pas c’est que votre argent numérique aura surement une date limite d’utilisation.
    Ces gens ont déjà des années de retard.

  2. Il y a une chose de fondamentalement fausse dans ce discours:
    TOUS les petits indépendants, les restaurateurs, les hôteliers, les artisans qui font faillite à cause de cette crise NE DEVIENNENT PAS CHÔMEURS!
    Leurs employés, peut-être; mais EUX PAS!
    La 1ère caractéristique d’un indépendant, c’est qu’il assume seul las responsablilité de la réussite ou de l’échec de son entreprise.
    Quand sa boîte tombe, IL SE RETROUVE SANS RIEN! Même pas le droit au chômage; RIEN!
    1 – Le gars était en haut de son échelle et peignait le plafond.
    2 – Quelqu’un s’est pointé et a prétendu lui retirer son échelle.
    3 – Le gars a eu beau protester: Hé! Ne faites pas ça! Je vais me casser la gueule!
    4 – Le « quelqu’un » qui lui retire son échelle lui répond: – Pas de problème! Tu risques rien si tu t’accroches à ton pinceau!
    Et il lui a bel et bien retiré son échelle!
    C’est une véritable histoire de fous!
    Immanquablement, le gars au pinceau se casse la gueule et ABSOLUMENT AUCUN FILET ne retiendra sa chute!
    Il se la prend de plein fouet, en plein dans la tronche, et celui qui lui a retiré l’échelle lui jette un sparadra dans la tronche et lui dit: Démerdes-toi avec ça!
    Et si ça ne te suffit pas, là, il y a une corde. Elle coûte tant le mètre et si tu as les moyens de te la payer, (attention, je n’accepte pas les chèques) je ‘en vends le métrage nécessaire pour toi et ta famille puissiez vous pendre au prochain arbre pour autant que vous ayez payé d’avance le loyer de l’arbre et les frais occasionnés pour les fonctionaires chargés de l’entretien des arbres (attention, je n’accepte pas les chèques).
    Voilà, dans les faits, le genre soutien que les indépendants sont en droit d’attendre de celui qui leur a retiré leur échelle.
    Rien de plus!
    Et tout le monde va se suicider en silence!
    C’EST AHURISSANT!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥