12.6 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 13:40

USA : Perte de plus de 110 000 restaurants ! Game Over! L’effondrement de l’immobilier commercial aux proportions épiques a commencé !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

L’industrie de la restauration est en train de vivre un effondrement total qui ne ressemble à rien de ce que nous avons vu auparavant. Sachez que si vous demandez à Google combien de restaurants il y a aux Etats-Unis, il vous affirmera qu’il y en a 660 755, même si ce nombre date maintenant de quelques années. Passons sur ces incohérences et n’oublions pas que les américains adorent aller manger au restaurant et les employés de la restauration en général sont parmi les employés les plus acharnés du pays. C’est donc avec une très grande tristesse que nous sommes témoins d’autant de faillites dans ce secteur si vivant habituellement. Dans certains cas, les restaurants qui servent leurs communautés depuis des décennies, sont obligés de fermer leurs portes définitivement. Par exemple, au cours du week-end, le Sammy’s Roumanian Steakhouse à New York a annoncé qu’il ne pouvait plus s’en sortir et qu’il déposait le bilan

Le restaurant emblématique de New York, le Sammy’s Roumanian Steakhouse, a fermé ses portes emblématiques du sous-sol alors que la pandémie continue de paralyser l’industrie de la restauration.

Le restaurant du Lower East Side était célèbre pour ses nids de pommes de terre, son foie haché et ses bouteilles de vodka congelées dans des blocs de glace et était connu comme un lieu festif bruyant fréquenté par des célébrités.

Malheureusement, le restaurant Sammy est loin d’être le seul dans ce cas.

Flambée des faillites et des licenciements ! Du jamais vu aux Etats-Unis… Drôle de Noël aux Etats-Unis: Avalanche de faillites, de fermetures de magasins et des villages de tentes qui se multiplient partout !

En fait, dans un article récent, qu’il a écrit pour Fox Business, Adam Piper a déploré le fait que plus de 100 000 restaurants américains aient fait faillite pendant cette pandémie…

Les gouvernements des états et locaux ont utilisé la pandémie comme une prétexte pour voler la liberté et l’opportunité à la poursuite d’une omnipotence sans précédent. Des réactions déraisonnables, inutiles et hypocrites ont contraint plus de 100 000 restaurants à fermer et à mettre en danger encore beaucoup d’autres entreprises.

Et selon Bloomberg, le nombre réel de restaurants morts est désormais de plus de 110 000…

Plus de 110 000 restaurants ont fermé de façon permanente ou à long terme à travers le pays alors que l’industrie est aux prises avec les effets dévastateurs de la pandémie.

Pensez-y juste un instant.

Plus d’un restaurant sur six aux Etats-Unis a disparu, et la National Restaurant Association prévient qu’il y aura plus de carnage dans les mois à venir parce que l’industrie est en chute libre économiquement parlant

« L’industrie de la restauration ne peut tout simplement plus attendre d’aides », a déclaré Sean Kennedy, vice-président exécutif des affaires publiques de l’association, dans une lettre au Congrès. « ce que ces résultats montrent clairement, c’est que plus de 500 000 restaurants de tous types d’entreprises – franchisés, chaînes et indépendants – sont en chute libre sur le plan économique. »

Avec des dizaines de milliers de restaurants vides et des dizaines de milliers d’autres qui ne payent pas de loyer, le décor est planté pour une catastrophe immobilière commerciale d’une ampleur sans précédent.

Etats-Unis: Une vague de faillites sans précédent va déferler… La distribution de chèques de 600$ ne suffira pas à sortir l’Amérique du chaos !

Bien sûr, il y a des millions de mètres carrés d’espace de bureau et de commerce de détail qui ne sont absolument pas utilisés à l’heure actuelle. Dans un article récent, Lee Adler a qualifié ce cauchemar de l’immobilier commercial imminent.

Je pense qu’il y a quelque chose qui illustre le problème de la tête dans le sable des banques, c’est bien celui-là. Financement immobilier commercial (CRE). Il y a effectivement un monstre dans la petite pièce. Tout cet espace qui est vide. Plus aucun revenu !

Pour l’instant, les grandes institutions financières font de leur mieux pour cacher leurs pertes à venir, mais selon Adler pour certains secteurs, les pertes seront tout simplement inévitables

Certaines entreprises familiales solide auront de très grosses difficultés mais survivront tout juste. J’imagine que l’industrie, bien que surévaluée et trop bien cotée, produira suffisamment de revenus pour juste s’en sortir. Mais concernant les bureaux et le commerce de détail ? C’est fini ! On arrête tout! C’est “Game Over!”

Malheureusement, il s’agit du secteur le plus fragile actuellement.

La crise de l’immobilier commercial à venir va être 50 fois pire que la crise des subprimes de 2008 et de 2009 !
Et plus cette pandémie se prolongera, plus les pertes deviendront finalement importantes.

Pour l’immobilier résidentiel, la grande histoire est que des hordes d’américains fuient les deux côtes et se déplacent vers de plus petites communautés au milieu du pays.

Ainsi, alors même que les prix des logements baissent considérablement dans les grandes villes de la côte et de la côte ouest, ils augmentent rapidement dans les villes comme Pittburgh, Boise et Austin

Les plus petits marchés métropolitains comme Pittburgh, Cleveland, Cincinnati, Indianapolis, Kansas City, Boise, Idaho, Austin, Texas et Menphis, Tennessee enregistrent actuellement certaines des plus fortes hausses de prix du pays, selon l’Agence fédérale du financement du logement. Les prix dans ces villes sont maintenant au moins 10% plus élevés qu’un an plus tôt.

Et comme je l’ai mentionné hier, nous commençons à voir de l’hyperinflation pour les propriétés haut de gamme dans les zones rurales et dans les banlieues.

Tout récemment, un ami a vendu une maison située pas trop loin de chez nous pour un prix qui m’a presque fait tomber dans les pommes. J’ai littéralement eu du mal à croire au prix incroyablement élevé qu’ils ont pu obtenir, mais c’est ce qui se passe dans un environnement hyperinflationniste.

L’année 2020 a peut-être été un désastre financier personnel pour 55% de tous les américains, mais grâce à l’hyperinflation de marché boursier, les riches ont plus d’argent à investir dans l’immobilier haut de gamme que jamais.

Malheureusement, toute cette impression sauvage ne pourra pas empêcher l’effondrement à venir de l’immobilier commercial.

Peu importe leur argent, de nombreux américains ont tout simplement trop peur du Covid pour aller manger au restaurant en ce moment, et cela restera le cas encore pendant un certain temps.

Et nous allons continuer à voir plus d’américains émigrer dans grandes villes sur les deux côtes, et encore plus d’entreprises dans ces zones urbaines centrales continueront de faire faillite.

A mesure que se déroule le krach de l’immobilier commercial, de nombreuses institutions financières ne pourront tout simplement pas y arriver sans l’aide du gouvernement.

Alors, est-ce que le gouvernement fédéral va-t-il continuer à les renflouer ?

On ne sait jamais, mais chaque dollar que le gouvernement fédéral emprunte et dépense, ne fait qu’aggraver nos problèmes à long terme.

Tous les dominos commencent à tomber, et nous sommes encore aux toutes premières étapes de cet effondrement économique.

Malheureusement, la plupart des américains ne comprennent toujours pas ce qui se passe et la plupart d’entre eux n’ont aucune idée que les conditions économiques vont très bientôt bouleverser la vie des gens.

Source: theeconomiccollapseblogVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥