Coronavirus : la fuite d’un laboratoire de Wuhan est “la source la plus crédible”, affirme un haut conseiller de TrumpIl y a un an, les premiers cas du coronavirus étaient recensés en Europe. Encore aujourd’hui, les origines de cette pandémie mondiale restent floues. Alors que toutes les pistes ont été envisagées, l’un des plus hauts responsables du gouvernement américain assure que la fuite d’un laboratoire de Wuhan demeure la théorie la plus « crédible ». Interrogé dans les colonnes du Daily Mail, Matthew Pottinger assure que même les dirigeants chinois admettent désormais ouvertement que leurs affirmations précédentes, selon lesquelles le virus provenait d’un marché aux animaux de Wuhan, étaient fausses.
Les implications seront terribles pour les relations sino-américaines notamment en cas de maintien de Trump à la Maison-Blanche.Le coût de cette crise est phénoménal et la Chine est assise sur un tas d’or en bons du trésor américain qui pourraient vite se retrouver démonétisés.Si Biden entre bien en fonction, il est fort probable que les contentieux entre Chine et Etats-Unis soient discrètement mis de côté et enterrés.Charles SANNAT
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
IL n’y a que TF1, BFM et france infos qui (font) croit à la chauve souris.
Le quel ? Celui de la RPC ou l’autre ?
Coronavirus : comment deux labos de Wuhan se retrouvent au cœur des théories du complotDeux chercheurs chinois ont publié une étude estimant que le virus Covid-2019 s’était échappé de laboratoires étudiant les chauves-souris à Wuhan. Mais l’article, qui comportait des imprécisions, a depuis été supprimé.
ou
Soros is funding a virology laboratory in Wuhan. Address: 666 Gaoxin Road!
Tout cela devient totalement incompréhensible…
« La fuite d’un laboratoire de Wuhan est “la source la plus crédible”
Ça, nous le savions depuis longtemps
Le coronavirus etait present a Milan et en Alsace en octobre 2019.