Selon cette dépêche AFP « Covid-19 : 23 départements désormais sous cloche dès 18H00 ».« Et huit de plus ! 23 départements de l’Est et du Sud-Est de la France sont sous couvre-feu depuis dimanche à 18H00 pour tenter d’endiguer la reprise de l’épidémie de Covid-19 sur le territoire, où la détection du nouveau variant britannique inquiète ».La stratégie du confinement 3 est donc progressive.
La semaine prochaine le couvre-feu dès 18 heures concernera sans doute encore plus de départements.Puis, petit à petit ce sera tout le territoire.Puis si cela ne suffit pas, il faudra aller vers un confinement beaucoup plus dur, qui sera éventuellement total comme en mars dernier.Ce n’est pas souhaitable, mais mieux vous y préparer psychologiquement et vous organiser pour vivre ce moment de la manière la plus agréable possible.Il y a le variant anglais dont on parle beaucoup, le variant sud-africain dont on parle un peu, et un variant brésilien dont on va finir par parler encore plus.Restez à l’écoute.
Charles SANNATSource: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Comme le veut l’esprit démocratique de ce pays, c’est lorsque la majorité absolue des gens en france n’auront plus de quoi se nourrir qu’une grande majorité du peuple se bougera le cul, et imposera sa volonté aux ordures du trés haut!
Les personnels médicaux sont exténués.Certains n’ont pas pu prendre de vacances depuis cet été.Les hopitaux sont a nouveau saturés a cause des virus mutants.
Le reconfinement redevient urgent,sinon c’est tout le système hospitalier qui va exploser.Il ya déja eu bien trop de morts,alors faites le pour les autres,pour nos ainés!
On le fera si tu nous montres des documents te concernant, monsieur le médecin qui ne veut pas être prioritaire pour la vaccination et qui met donc en danger ses patients héhé ohoh… bouffon.
Moi j’ai le courage de montrer mon nom.Je doute qu’il y ait un monsieur(ou madame) Butt avec prénom Dick dans l’annuaire.Un peu de courage Dick!
A cause de quoi, d’après toi?! La politique européenne et les gouvernement qui se sont succédés depuis plus de 20 ans en diminuant le personnel et les lits. Tu étais où pendant toutes ces années???!!! Au fond d’une grotte??? Et tu t’inquiètes de nos aînés d’un coup??!! Toi qui es pro vaccination?!! Charlatanisme quand tu nous tiens..
Tues drôle ! Ces même personnels vont très bien et leurs services ne sont pas saturés.
Les morts sont moins nombreux en 2020 que les années précédentes.
Dis, tartuffe, si tu nous lachais un peu les baskets avec tes délires nde cerveau malade !!!
Pauvre élu PS qui phantasme sur les professeurs tournesol. Perso j’ai été obligé d’aller à l’hôpital lors de la « première vague » et pendant 1 heure il n’y avait personne d’autre que moi. J’étais déjà venu dans cet hôpital deux fois, mais c’est la première fois que je passais immédiatement.
Vous étiez au Japon?Au Vietnam?
Venez voir en France la situation de surcharge.Vous serez pris en charge très vite pour ce qui est du covid.Mais pour toutes les autres pathologies vos interventions seront reportées.
Toujours la même réponse à te fournir: Des lits et des soigants ne sont pas rempalcés et cela depuis plus de 20 ans!!!
a raison d’environ 1000 lits en moins par an depuis 20-30 ans, fais le calcul….qu’ils soignent donc les malades au lieu de vouloir empoisonner tous ceux qui sont sains avec des vaccins.
Et vous, vous y êtes au japon ? Moi j’étais en France au moment où on nous répétait que les hôpitaux étaient débordés, et je suis allé à l’hôpital près de chez moi et je m’y suis retrouvé seul pendant une heure. Je ne sais pas si c’est un problème d’organisation mais ça c’est passé comme ça.
C’est parce que vous aviez le covid!Tout le monde s’est écarté par peur de la contamination.Tout est pourtant simple!
Mais surtout pas de Chloroquine et d’Ivermectine, dés fois que ça pourrait guérir .
ni de vit C, vit D et zinc, non non non surtout pas….. ca pourrait nous empecher de tomber malade !!!
Et il y aura celui de l’année le covid 21, car le 19 commence à se faire vieux, il est de moins en moins crédible, il est bon pour la retraite, il a fait suffisamment de petits, donc priorité à la nouvelle génération, l’année prochaine on pourra parler du covid 22, il faut bien alimenter la série, car il y a beaucoup de monde qui s’y intéresse.
Et vous pensez que nous allons tenir encore combien de temps????
A la vitesse où les resto se réveillent, ils ont mis un an tout de même, on est bon pour subir tout ça pendant encore 3 ans, et c’est pas dit que la révolte aille dans la bonne direction, souvenez-vous, le français gueule avant tout pour des problèmes d’argent, une fois que ce souci disparaît, la liberté il s’en bat les couilles.
Bosser, aller au stade de foot, partir en vacances, c’est ça qu’il veut.
Ça risque de durer longtemps.
Déjà pour commencer il y a 2 raisons possibles: soit ce gouvernement ne nous veut pas du bien; soit il a trop peur de la Mafia à laquelle il lui est totalement soumis.
Je me souviens d’avoir vu quelque part sur un document qui semblait assez sérieux, une première date de fin de la première partie, le 31 mars 2025.
Mais sur d’autres informations écrites concernant ce programme de santé, c’est prévu d’être exploité continuellement.
Pour faire simple tant que durera ce nouvel ordre mondial.
Si l’on se réfère à la prophétie de l’apôtre Jean, la durée devrait être assez courte, le problème est de savoir qu’est ce qu’il entend par courte.
Il parle aussi qu’à un certain moment les gouvernements vont trembler de peur devant le déchaînement de la mer humaine. ((Peut être que ce moment là marquera sa fin), (peut être qu’ils redoutent ce moment, d’où la nécessité de priver au maximum les gens de liberté, surtout en évitant des regroupements importants, qu’ils ne pourraient plus maîtriser).
Malgré tout je suis persuadé que nous allons vivre une période très riche en événements, ce seront aussi des temps très décisifs et durs.