Les joailliers malaisiens engrangent d’énormes profits alors que la demande pour l’or a augmenté considérablement dans le pays durant la pandémie de coronavirus. C’est ce que nous apprend cet article d’un média malaisien, The Sun Daily :De nombreuses chaînes de bijouterie ont rapporté les chiffres d’affaires record durant cette période alors que l’or, perçu comme une assurance contre l’inflation, conserve son lustre.
Depuis la mise en place du confinement en mars, la demande pour l’or a explosé. Le propriétaire de Kedai Emas Merchant9 de Kuala Lumpur, Nik Haniff Nik Hamid, a doublé ses profits durant ces 12 derniers mois. Hier, il a déclaré au Sun que malgré les mouvements erratiques du prix de l’or, de nombreux Malaisiens continuent d’investir dans le métal jaune.« L’accélération des achats d’or en tant que valeur refuge a démarré en mars et la tendance ne s’essouffle pas, donc les ventes ont bondi comme jamais », a-t-il déclaré.Cependant, le marché est devenu plus compétitif en raison de nombreux nouveaux acteurs qui ont saisi l’aubaine.
Lire la suite sur or-argent.eu
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
La questions ou les questions : Si demain crise sur la monnaie notamment le dollars US $, cela voudrais dire que les malaisiens, chinois, indiens, vietnamiens, russes, …. seront la plus part, voir une grande majorité millionnaires. Vous pensez vraiment que le système va laisser des gueux et sans dent être aussi riche ?
c’est ce que dit la Bible ! nous verrons bien !
si on demande poliment et gentiment, certainement pas!