Le géant des produits d’hygiène, Essity veut imposer d’ici fin janvier à ses salariés en France, un boîtier autour du cou qui émettra un son de 85 décibels si une distanciation sociale de moins de 2 mètres n’est pas respectée entre les salariés.
Le géant des produits d'hygiène, #Essity veut imposer d'ici fin janvier à ses salariés en France, un boîtier autour du cou qui émettra un son de 85 décibels si une distanciation sociale de moins de deux mètres n'est pas respectée entre les salariés.https://t.co/eU9Dly6enR
— Anonyme Citoyen (@AnonymeCitoyen) January 13, 2021
Catherine Austin Fitts: « 2 choix s’offrent à vous désormais, La LIBERTÉ ou L’ESCLAVAGE ! Royaume-Uni: Restrictions à la chinoise. Une seule sortie par semaine envisagée !!! Et en France, c’est pour quand ?
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Pour faciliter le repérage du bétail, on y pendait des cloches au tour du coup.
Aujourd’hui les cloches ont évolué.
Grâce aux cloches, cela permettait de mieux repérer un animal qui s’éloignait du troupeau.
Grâce au nouveau collier l’animal qui veut communiquer avec son voisin, doit aboyer plus fort, donc ils ne peuvent plus échanger de secrets, puisque le maître peut entendre tout, et celui qui perdrait son temps à aboyer, serait vite repéré.
Bientôt les employés d’Essity marcheront à quatre pattes puisque le virus se trouve à plus de 1 mètre de hauteur lol
C’ est vrai que la bêtise ça n’ a pas de limite. A quand un collier d’ alarme pour un QI inférieur à 90 ? Cette entreprise ferait mieux d’ investir dans l’ ivermectine, tout le monde serait d’ accord!
Essity doit recruter ! elle prend ses salariés pour des chiens !
Si ils l acceptent ca ne prouve qu’une chose , ils ne méritaient pas de vivre de toute facon !
Quand tu as faim, tu prends n’importe quel boulot.
Ton avis débile de bourgeoise nantie et au bide bien rempli nous fait vomir…
A boycotter
Et le PDG il aura un collier aussi
ainsi que le DRH et tous les hauts cadres de la maison ?
Merci à cette entreprise de prendre en considération la santé de ses concitoyens en évitant de propager cette épidémie.
Bravo et encore merci !!!
Faut ê c. pour ne pas voir le problème.
Les nazis avaient l obsession de la propreté et de la pureté , ils n ‘ont pas changé !!!
bah oui et y’a toujours aussi con dans concitoyen !
National Zocialist… Mais ça c’était avant.
Quoique !
Ahahah…
Pas trop envie de plaisanter avec ce genre de projet qui pourrait faire des émules…..car là, nous serions bien dans « 1984 »….
couché, à la niche, toi
Bientôt le collier anti puce et le chenil pour les anti vax. On progresse vite je trouve
oui, c’est pour tous ceux qui ne veulent pas de la puce electronique sous la peau. le tatouage c’est du passe. manquerait plus qu’ils insistent pour vivre libre!!! allez, au chenil fissa!
J’ai le même pour mon lévrier ! :..et je peux vous dire que c’est efficace ! A quand le collier pour les violeurs,les assassins:…?
je pensais a ca oui, collier anti-aboiement pour chiens.
on n’est plus seulement des cobayes testeurs de vaccins, nous sommes aussi promus Medor en laisse!
On n’arrete pas le progres…
J’ai pas vu quel modèle portait M Olivier DUHAMEL !
J’ai l’impression que le virus a piraté le cerveau de beaucoup d’individus sur cette planète. Les disfonctionnements cognitifs sont de plus en plus nombreux et cela quelque soit la profession et le rang social. Cela me rappelle un excellant film d’horreur intitulé « l’invasion des profanateurs » dans lequel des organismes exogènes à notre planète prenaient possession des être humains.
Sommes nous les acteurs d’une superproduction à l’échelle stellaire. Nous serions observés par des extraterrestres aussi curieux que goguenards en train de manger leur pop corn tranquillement installé dans leur fauteuils.
on vit dans un monde kafkaien a cause de l’invasion de la corruption de haut niveau.
Ce film est un de mes préférés, et son remake est pas mal aussi.
A la fin du film (le premier), la dernière personne qui est restée humaine en simulant l’absence d’émotion, reconnait un ami qu’elle croit comme elle, mais il ne l’est plus et il la désigne à tous les autres profanateurs pour qu’ils l’attrapent.