Avec la crise de la Covid-19, beaucoup de bars et restaurants pourraient fermés définitivement. 30% des établissements doivent faire face à des pertes énormes, même si beaucoup résistent grâce aux aides de l’Etat, notamment avec le PGE ( prêt garanti par l’état), mais l’échéance des remboursements de ce prêt est une source d’inquiétude.
Subran: « Vague de faillites en France en 2021 et elle s’étendra certainement jusqu’en 2022 ! » Face à la crise économique, Pôle emploi se prépare à une déferlante en 2021
Source: cnews
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Il ne reste plus qu’aux restaurateurs de manger le bénéfice, avant d’aller aux restos du cœur. C’est incroyable ce que l’on peut faire avec une arme virale.
Ce n’est pas assez, Macron souhaite que le pourcentage soit plus élevé, il est important qu’unmaximum de restaurants soient rachetés par les grandes firmes. Un business bien juteux en perspective.
Restaurateurs, et les autres! il nous faut des têtes, sinon ce sont eux qui auront les nôtres.
Non pas de rachat, c’est plus vicieux que çà : ils vont d’abord pomper l’argent black car beaucoup d’argent liquide non déclarer dans la restaurations et commerces, ensuite poussez au crédit pour les coincé à remboursé et indirectement récupérer le futur black des prochaine vente et pour finir ils auront une moyenne des ventes qui en cas de déclaration plus basse au impôt feront que le commerçant aura un bon contrôle fiscale au petit oignons !