13.5 C
Paris
mercredi 23 avril 2025 - 23:42

Vosges: un patron de bar se suicide, Emmanuel Macron lui rend hommage

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

« J’ai une pensée pour Monsieur Noël, sa famille et tous ses collègues » a déclaré Emmanuel Macron mercredi, devant des boulangers, pâtissiers, et meilleurs ouvriers de France, rassemblés à l’Élysée.

Covid-19: 30% des Restaurants menacés de faillite ! Restauration: pour Philippe Etchebest, « au delà des faillites financières, il y aura des faillites morales qui seront extrêmement violentes. Ca va être terrible !! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

12 Commentaires

  1. dans certains pays d’afrique, d’asie, en inde, ce n’est pas le covid qui tue, c’est la faim. tu es paye a la journee, et si tu ne travailles pas tu n’as pas d’argent pour manger. ca c’est la realite. ils meurent litteralement de faim. et partout les gens vont finir par mourir de faim a defaut de mourir du covid. les solutions sont bien pires que les maux qu’elles sont supposees regler.

  2. mode humour : c’est bien que le PDt pense à nous souhaiter Noël.

    • Zut, om me dit que c’est le prénom du cafetier suicidé.
    • Désolé, j’ai cru un moment à une pointe d’humanité.
  3. Rendre hommage, distribuer des médailles aux soignants, organiser des groupes « citoyens » pour les retraites, l’écologie… On flatte en ignorant totalement ce qu’est un pays et ses habitants. La calamité qui s’abat sur notre pays et bien d’autres, ce n’est pas un covid, c’est le règne de l’ignorance et du mépris..

  4. Je sais pas qu’est ce qu’est le plus honteux, un President qui avec cynisme rend hommage à un commerçant suicidé alors que ce premier est celui qui a quasiment fourni la corde, ou est ce que ce sont les commerçants qui viennent écouter un discours joué par un comédien qui tient le rôle du President.

    Je pense que ce sont les seconds, car ils n’ont aucune dignité!

    • Je suis en accord avec vous !
      Ces gens n’ont rien, ni conscience de ce qui se passe, ni dignité !
      Comment peut ont aller à une telle cérémonie ?? Pauvres cons! Ils sont encore dans la France d’avant le confinement. Ils n’auront pas de travail ! c’est terminé l’artisanat !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥