10.7 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 11:11

Et maintenant, Macron va-t-il encore reporter les élections qui le gênent ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Et maintenant, Macron va-t-il encore reporter les élections qui le gênent ?

François Asselineau: “Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure !” François Asselineau: On peut faire élire une brêle complète si on arrive à le propulser dans les médias constamment

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

7 Commentaires

  1. Vous serez je serai confiné, mais bien sûr on votera électroniquement, personellement je ne participe jamais à ces trucs, partant du principe, qu’on se gouvernerait beaucoup mieux sans un pouvoir qui ne fonctionne que pour lui même.

  2. On s’en fout. De toute façon s’il veut gagner, il suffira qu’il utilise les mêmes machines de comptage que les américains, avec les mêmes logiciels, et c’est le succès garanti; les américains nous ont fait une démonstration incroyable.

    • Ca fait un moment que je réfléchie à cela. Les faits :
      • X régions dites à « droite »
      • X régions dites à goche
      Les forces en présences :
      Ceux qui sont élus
      • LR tout à perdre et pas à grand-chose à gagner
      • Le PS tout à perdre rien de rien à gagner
      Et ceux qui ont peu élus
      • RN rien à perdre pas mal à gagner
      • LFI rien à perdre un peu à gagner
      • EELV rien à perdre, des régions à gagner
      Et le parti de Jupiter : LREM, un échec aux régionales après les municipales et les européennes serait mauvais pour les présidentielles de Macron.
      Donc nous avons une convergence d’intérêts entre les présidents de régions élus et LREM, les élections seront probablement « repoussées ». Surtout que l’organisation du fiasco des municipales ont réussi à dégouter pas mal de monde.
      D’autres faits à 5 mois des élections :
      • vous connaissez les listes LREM pour les régionales, leur tête de fille ? NON
      • Vous avez beaucoup vu des sondages sur les régionales ? Non mais il y a déjà sur les présidentielles !!!
      Bref avec le couvre-feu, le re-confinement et ceci et cela pas de campagne électorale possible donc pas d’élections régionales.

      On verra pour les présidentielles…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥