Mes chères impertinentes, chers impertinents,La pandémie de la COVID-19 a fourni une occasion unique de réfléchir au type d’avenir que nous souhaitons. Le TIME s’est associé au Forum économique mondial pour demander à des penseurs de premier plan de partager leurs idées sur la manière de transformer notre mode de vie et de travail.… C’est l’occasion de traduire pour vous ce document en anglais de plus de 30 pages.
L’attente est grande de comprendre ce que le grand reset signifie dans l’esprit des grands mamamouchis de Davos, qui dirigent cette planète.
Vous ne serez pas déçu par ce document.
Pourquoi le Grand Reset fait peur ?
Je pense qu’il est très important de lire ce dossier, car vous y voyez quoi ?
L’avenir que certains psychopathes rêvent pour notre planète, qui se dessine, mais qui n’est pas plus figé qu’écrit.
Cet avenir sombre est à mi-chemin entre la dictature sanitaire, la dictature écologique et la dictature technologique.La lutte contre la pandémie justifie toutes les mesures liberticides.La dictature écologique au nom du sauvetage de la planète justifie toutes les rapines fiscales.La dictature technologique permet d’assoir tout cela avec du contrôle social et le crédit social à la chinoise afin de rendre tout ce petit monde bien obéissant.Voilà pourquoi le « grand Reset » fait peur à ceux qui regardent généralement sans complaisance le monde et son évolution.Rien n’est figé, rien n’est définitivement écrit, et la résistance intellectuelle ne doit jamais cesser.A tous les abonnés, le dossier est disponible dans vos espaces lecteurs en téléchargement. A tous ceux qui veulent aller plus loin vous pouvez vous abonner à la lettre Stratégies en cliquant ici.
Pour tout le monde, je vous souhaite un bon JT de l’éco avec la vidéo ci-dessous.
Gerald Celente: « L’économie s’effondre littéralement sous vos yeux ! Le Grand Reset est déjà là ! » Philippe Herlin: « Le Great Reset veut remplacer le capitalisme par un socialisme écologique et autoritaire »
Restez à l’écoute.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
Le truc c’est qu entre leurs rêves et notre réalité y a un océan…..
Pour être libre, c’est facile : il suffit collectivement de ne pas exécuter ce qu’ils veulent que l’on exécute et de les ignorer ! Fermez vos TV, fermez vos poste FM ! et tentez de vivre un maximum comme s’ils n’étaient pas là ! Vous verrez le bien fous que ça peut produire dans la tête ! Quand on ne les écoute plus, tous les problèmes disparaissent ! quel bonheur !
L’autruche ne retire pas le lion,en s’enfouissant le tête, elle ne voit simplement pas que le lion est juste derrière elle pour la dévorer
Tu n’as pas bien compris ce à quoi il fait également allusion.
Pose toi la question: à quoi servent des médias que personne ne regarde, si ce n’est 4 pelés et 2 tondus? Tu penses que l’on va maintenir longtemps leur salaire? A mon avis ils seront proches de la soupe populaire, donc ils devront changer de camps par la force des choses. Voilà ce que serait la revanche des esclaves, et c’est quelque chose à la portée de tous.
pas après le vaccin, ils seront tous des léhumes sur le plan réactivité. Calmés par les nano particules ou nano robots qu’à exigé d’y inclure le DARPA et dont la pubication est interdite because Secret Defense US
pas après la vaccination. Les nano particules incluses par le DARPA, non divulguées car « secret defense US », vont calmer leurs éventuelles ardeurs à se révoltés. Des légumes OGM ne se révoltent pas…
tu manque de culture tu devrais llire le discours de la servitude volontiare d’Etienne de la boétie
Le problème c’est qu’ils ne sont pas seuls. Il y a l’armée de zombies qu’ils ont créée. Essayez d’enlever le masque dans un supermarché pour voir, où de sortir après le couvre feu, la punition est bien réelle.