12.6 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 14:07

« Nous ne sommes pas des chiens ! » Des employés français rejettent avec colère les colliers de distanciation sociale…

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les travailleurs d’une usine en France ont qualifié ces nouveaux colliers, de « colliers pour chiens » comme étant une atteinte à la liberté individuelle alors que les employeurs tentent de leur faire porter des appareils pour renforcer les mesures de distanciation sociale au travail.

Des dispositifs d’alarme émettent un bruit et s’allument si les salariés se rapprochent à moins de deux mètres d’un autre collègue, mais ils ont été fermement critiqués par un syndicat d’entreprise qui considère que ce dispositif infantilise complètement les employés.

Les alarmes devraient être interdites par la société d’hygiène Essity, qui souhaite pourtant que l’ensemble de ses ouvriers les porte autour du cou.

Le syndicat CFDT a déclaré à l’AFP qu’il s’agissait là d’un système comparable à ceux qui tentent de dissuader les chiens d’aboyer.

Christine Duguet, une représentante syndicale de la CFDT, a suggéré que les appareils finiront dans les poubelles ou resteront dans une armoire, ajoutant que cette démarche est complètement absurde !

Duguet a également exprimé des inquiétudes quant au fait que l’entreprise tenterait de maintenir le système en place comme mesure de sécurité, même après la fin de la pandémie.

L’appareil est fabriqué par une société belge Phi Data, qui propose également un appareil similaire qui peut être activé par le porteur s’il sent que quelqu’un s’approche trop près de lui.

Imaginez cet enfer ! Les karens émettent partout des alarmes sifflantes si vous osez passer juste à côté d’eux dans la rue.

D’autres dispositifs semblables ont été développés par des entreprises technologiques et des chercheurs qui tentent de tirer profit de cette panique ambiante de la pandémie :

Il existe également de nombreuses vidéos sur Youtube expliquant comment créer des versions que vous pouvez vous confectionner vous-mêmes.

Mais c’est complètement fou… Qu’est-il arrivé aux humains ?

Mais jusqu’où cette dérive va-t-elle aller ? Des colliers électroniques qui transmettent un choc si vous brisez les restrictions de distanciation.

Mis à part une certaine forme d’emprisonnement de tout le monde dans des nacelles délimitées, cette technologie étrange est adoptée avec comme justification, la fameuse distanciation sociale.

Amazon aurait expérimenté une telle technologie dans leurs entrepôts.

Comme nous l’avons souligné en octobre, Hitachi a développé une technologie similaire, qui comprend des poissons de bandes dessinées nageant dans une bulle. Lorsqu’une personne viole la distanciation sociale, le poisson s’échappe.

La vidéo promotionnelle se vante que la technologie peut même être déployée à l’intérieur des ascenseurs et Hitachi espère la commercialiser rapidement.

Etant donné que de nombreuses personnalités insistent sur le fait que » la distanciation sociale et d’autres restrictions relatives aux coronavirus font penser que beaucoup sera prêt à tout accepter, il est parfaitement possible d’imaginer dans un avenir proche qu’une technologie du genre soit largement adoptée.

La Chine associe déjà les règles du coronavirus à son système de notation de crédit social onéreux, en plus d’utiliser l’IA (Intelligence Artificielle) pour maîtriser avec beaucoup de discipline sa main d’œuvre d’esclaves, de sorte que l’idée que les gens puissent avoir honte ou encore être punis publiquement parce qu’ils se sont trop rapprochés des autres est en réalité une forte probabilité.

Big Brother “En Marche” !… La Chine teste un système de notes sociales !! Big Brother « En Marche » ! La cybersurveillance partout en Chine !!

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥