Gregory Mannarino: « Bonsoir les amis, nous sommes le jeudi 21 janvier 2021, et je commence fort avec une information qui fait mal, nous venons d’apprendre que la semaine dernière, il y a eu 900 000 nouvelles demandes d’allocation chômage supplémentaires et devinez quoi ? C’est affligeant, les médias mainstream évoquent à peine le sujet et disent surtout que c’est moins grave que ce qu’ils imaginaient et ça aurait pu être pire… Mais en fait, non, cela n’est vraiment pas un bonne nouvelle et je ne les crois même plus, car les véritables chiffres doivent être bien pires ! sachez qu’ils sont faux, je suis certain que ces chiffres doivent être bien plus élevés en réalité…
Donc, en parallèle, les actions sont vouées à monter en flèche et tout ça n’est pas normal, mais c’est le résultat de cette bulle d’endettement, qui ne cesse de s’accroître, et ce sans compter Biden et Yellen qui annoncent presque à chaque prise de parole, un peu plus de dette… Je vous le dis à nouveau, ce que Biden s’apprête à faire, c’est une méga bulle d’endettement qui va atteindre des niveaux stratosphériques. Ceci va inévitablement catapulter le marché boursier tant que l’économie sera en chute libre, il n’y a pas d’autre issue et je peux vous dire qu’aucun plan de relance supplémentaire ne pourra nous sortir de ce chaos profond. Je crois que vous n’imaginez pas quels subterfuges ils sont capables d’inventer pour créer davantage de dette.
Les cours de l’or et de l’argent se reprennent en ce moment, le Bitcoin et les crypto-monnaies subissent un peu de pression, il y a de la volatilité, mais il faut bien observer ce qui se passe: Le Bitcoin a baissé à nouveau et teste un support, et même si ça baisse encore, je reste très optimiste, comme pour l’or et l’argent d’ailleurs. Personnellement, je pense toujours qu’il va y avoir ce fameux cycle d’expansion d’endettement et parallèlement les investisseurs seront prêts à payer plus cher les actions, et tout ça, à cause de cette gigantesque dette. Ce n’est pas encore la fin du mois de janvier, mais je peux déjà vous dire que ce fut un très bon mois… Et franchement, vous pensez que l’année dernière fut une bonne année boursière, eh bien les amis, attendez-vous à voir l’année 2021 nous réserve… 2021 sera l’année d’une envolée de l’endettement comme jamais personne n’aura pu l’imaginer !
Un Raz-de-marée absolument MASSIF sur l’or (Achat) pourrait le propulser à plus de 10 000 $ l’once ! Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once ! »
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)