Bruno Bertez: « Le bilan du système est en faillite, il faut truquer les comptabilités et encore, encore baisser les taux ! »
Le bilan du système est en faillite, il faut truquer les comptabilités et encore, encore baisser les taux. https://t.co/ZDYlzIrNnv via @wordpressdotcom
— bruno bertez (@BrunoBertez) January 14, 2021
La crise financière est inévitable ! Ce système financier est pourri jusqu’à la moelle et ne peut survivre ! Croire à une reprise avec ce que l’on surnomme « Vaccin » ?… Ha ha ha ! Bénis soient les ignorants !!
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Absence d’anticipation, bourbier bureaucratique d’un système de santé vanté comme un des meilleurs au monde. Eternelle paralysie de Votre État de droit car endormis par l’idée que tout va s’arranger puisque Vous jouez sur la dette publique et la clairvoyance …
Le vice inhérent au capitalisme consiste en une répartition inégale des richesses. La vertu inhérente au socialisme consiste en une égale répartition de la misère.
Winston Churchill
Faites comme moi
.
Je pense que la casse du dollars au profit des métaux précieux se fera que quand la dictature dure se mettra en place.
Pour l’instant les cours des métaux précieux sont tenus en laisse.
Les banques centrales sont en « no limit », c’est open bar les amis.