La crise sanitaire creuse les inégalités devant l’accès au crédit immobilier. Une enquête de Lionel Maugain que l’on retrouve dans le numéro de « 60 Millions de consommateurs » en kiosque en ce moment.
AUDIO ▶️ Crise sanitaire et difficultés d'accès au crédit immobilier : les nouveaux exclus du crédit. C’est dans franceinfo conso, à écouter ici ⤵️https://t.co/7XgUMOZ44T pic.twitter.com/4dd7GMWDju
— franceinfo (@franceinfo) October 24, 2020
Les refus de crédits explosent ! Alors les vedettes, on demande un crédit quand on n’y a pas droit ? Crédits immobiliers: La peur d’une vague d’impayés !!
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Cons de pauvres!
Ils ne savent pas faire un tableau d’amortissement, ils ont un boulot de merde qu’ils vont bientôt perdre, et ils veulent en plus s’endetter!!
Que les prix soient stables, n’est pas surprenant, puisque les riches investissent dans la pierre leur économies… jusqu’à ce que ce gouvernement siffle la fin de la partie !
Spoliation de tous les biens immobiliers !
avec du sang qui coulera partout, absolument partout !