10 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 07:14

Etats-Unis: 60 années de mauvaises gestion !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Regardons d’abord le gouvernement américain. Depuis 60 ans, la dette fédérale américaine augmente chaque année, à deux exceptions près dans les années 1960. Les excédents budgétaires enregistrés dans les années 1990, sous l’administration Clinton, étaient faux puisque la dette a continué d’augmenter au cours de cette période. Le gouvernement des États-Unis n’arrive pas à joindre les deux bouts depuis plus d’un demi-siècle. En 1958, lorsque les déficits ont commencé à se creuser, la dette américaine s’élevait à 280 milliards $. Aujourd’hui, elle atteint plus de 27 500 milliards $. Soit une multiplication par 75. Les déficits s’élèvent actuellement à plus de 1 000 milliards $ par an, un chiffre qui devrait au minimum doubler très rapidement. Depuis que Reagan est devenu président en 1981, la dette américaine a en moyenne doublé tous les 8 ans. Trump a hérité d’une dette de 20 000 milliards $ et si la tendance se poursuit, la dette du pays atteindra au moins 40 000 milliards $ en 2028, quel que soit le président en exercice à ce moment-là.

Laissez-moi vous montrer la preuve la plus évidente que les États-Unis sont en faillite. Egon Von Greyerz: “Les Etats-Unis sont ruinés !”

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

6 Commentaires

  1. Et Lady Gaga numéro 2 (Le premier Gaga est sous l’influence du cannabis en train de prêter serment) qui vient mettre son grain de sel là-dedans. Il ne manquait plus qu’elle !

    Sa prose nous manquait en effet :

    Rah-rah-rah-ah-ah!
    Roma-Roma-ma-ah!
    Ga-ga-ooh-la-la!

    Quelle misère !
     
     

  2. Quand je vois ce pervers sénile épais comme un haricot vert et au débit de parole version purée Mousseline (faussement bon et gentil mais par contre vrai hypocrite soumis) élu président des USA, les mots manipulation et décadence me viennent à l’esprit…
      
    Ses premières décisions à ce type sont absolument insensées dans le contexte actuel, sinon qu’elles obéissent à un agenda pervers décidé par une élite, quoi qu’il en coûte. Cela saute tellement aux yeux !!!
      
    Robinette donc et la mère fouettarde au perchoir, rien que cela !!! Et vive la diversité affichée, peu importe si elle est perverse et devrait appartenir au champ strictement privé !!!
      
    J’ai l’impression d’une injustice, comme d’être sur un bateau qui n’a plus de gouvernail !
     
    C’est un constat : Les GAFAs sont les nouveaux maîtres du monde !

    On a définitivement changé d’époque. Le machiavélisme a triomphé…
      

    https://www.youtube.com/watch?v=1PrLcVo4FU4
     
     
     
     
     

  3. Quand je vois ce pervers sénile épais comme un haricot vert (Et faussement bon et gentil) élu président des USA, les mots manipulation et décadence me viennent à l’esprit…
     
    C’est un constat : Les GAFAs sont les nouveaux maîtres du monde !

    On a définitivement changé d’époque. 

  4. Le pire, c’est que dans leur folie, ils entrainent le monde avec eux vers le précipice…
     
    « Elire » Joe Biden ; Il fallait quand même le faire !
     
     Saludos

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥