15.1 C
Paris
lundi 28 avril 2025 - 02:04

Terribles images ce soir à Paris. De nombreux étudiants font la queue comme tous les soirs de la semaine pour une distribution de nourriture.

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Terribles images ce soir à Paris. De nombreux étudiants font la queue comme tous les soirs de la semaine attendant une distribution d’aide alimentaire.

Covid-19: les étudiants de plus en plus endettés Avec la crise sanitaire, de nombreux étudiants plongent dans la précarité…

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

29 Commentaires

  1. mais où est Papa et maman pour aider tous ces jeunes en plein désarroi…. bizarre, lorsque mes deux enfants ont fait des études? nous les avons aider bien sûr…

  2. Attention ! Souvent se sont des étudiants d’origine étrangère , présent sur le sol Français dans le cadre de coopération avec leur pays d’origine , ils bénéficient de bourses et de différentes aides .

  3. Capital historique, culturel, économique accumulé au fil des siècles, vit de ses rentes, consomme définitivement son passé; rente en conflit avec le travail partout. La redistribution représente le gros des dépenses publiques. Elle sert à acheter la paix sociale pour compenser une immigration mal digérée..Le quoiqu’il en coûte de Bruno précipite Votre faillite

    On comprit qu’en abrégeant ainsi un mot, on restreignait et on altérait subtilement son sens, le dépouillant de la plupart des connotations qui dans sa forme complète, lui seraient restées attachées.

    Moins on disposait de mots, moins on était tenté de penser.

     
    George Orwell

        • Tout à fait !
          J’en ai assez de la pleurniche… Elle est partout et déjà ancrée dans le comportement de ces « enfants » comme il le dit.
          Mais sortez vous les doigts…

        • ca oui! mais les enfants ne sont pas responsables de la betise et de la lachete de leurs parents qui ne realisent meme pas qu’ils ruinent la vie de leurs enfants….

            • on ne peut pas, on ne doit pas parce qu’on n’en a pas le droit, egorger l’agneau sous pretexte qu’il risque de devenir un mouton…. c’est prendre le probleme a l’envers.

              le vrai responsable n’est pas le mouton mais l’education nationale obligatoire qui force nos enfants a devenir des moutons, qui les force a obeir plutot qu’a reflechir. l’ecole obligatoire cree des mediocres et des boeufs, cree le formatage et l’uniformisation de la pensee par l’endocrinement et la repetition plutot que par l’expression de soi. et c’est encore plus vrai maintenant parce que c’est insidieux, alors qu’il y a 40 ans c’etait clairement autoritaire… j’en ai des souvenirs imperissables.

          • Ils peuvent leur demander de cracher au bassinet pour les aider et être en accord avec leurs vôtes ! La loi et les tribunaux peuvent obliger les parents à verser à leurs enfants une pension ! Qu’ils les foutent au tribunal !

            • c’est bien la que le probleme reside. un enfant qui doit trainer ses parents devant les tribunaux pour que le parent remplisse ses obligations de parent (nourrir, aimer, proteger, eduquer, former, inculquer le role vital de la famille….). la notion de famille a completement disparu, alors qu’elle est la base de toute societe saine et viable.
              j’ai bien ma petite idee la dessus, et au risque de passer pour une grosse reactionnaire, quand le role de la mere etait d’assurer l’education de ses enfants, d’etre presente et disponible pour eux, de leur inculquer les valeurs et notions de famille a ses enfants, la famille existait encore.
              la liberalisation de la femme, la revendication de l’egalite homme-femme, l’acces au travail de la femme, a permis aux patrons de baisser le salaire de l’homme, qui jusqu’alors etait le seul a nourrir sa famille, et suffisait amplement a remplir ce role. l’acces facilite au divorce, la procreation sur catalogue, la recomposition de la famille, les familles monoparentales ou de meme sexe etc… aboutissent au final a la dissolution de la notion famille au sens biologique et psychologique, selon les lois immuables de la nature (homme+femme = enfant, pas homme-homme ou femme-femme), et meme si je trouve que les divorces sont parfois necessaires, les procreations assistees une avancee pour le bonheur de certaines familles, ils auraient du rester une exception, pas une regle.
              la mere n’etant plus a la maison pour assurer l’education de ses enfants, la responsabilite de l’education a ete transferee aux creches puis a l’ecole, alors que personne mieux qu’une mere ne peut aimer a defaut de toujours bien comprendre et proteger son enfant, personne d’autre que les parents ne doivent assurer l’education des enfants, l’instruction etant le role de l’ecole. je ne dis pas que c’est bien ou mal, je crois juste que c’est un fait, une consequence de l’evolution. et autant j’ai travaille comme une dingue avant d’avoir des enfants, autant j’ai re-oritente mes priorites quand j’ai decide d’avoir une famille pour ne pas deleguer mon role de mere a des institutions incapables de le faire, parce que decider d’avoir un enfant c’est signer un contrat moral avec cet enfant et faire le serment qu’il deviendra une priorite.
              assigner ses parents en justice est pour moi la preuve ultime que la famille n’existe plus et que la societe doit etre repensee en profondeur. avoir des parents et devoir aller a la soupe populaire, c’est juste une aberration d’une grande tristesse.

    • absolument. la mondialisation, la contamination du reve americain : dictature marchande, diabolisation et culpabilisation des fragiles et des faibles.
      alors qu’une societe sous-developpee est une societe qui ne sait pas prendre en charge et proteger les fragiles et les faibles. certains pays d’afrique a bien des egards sont plus evolues humainement que le monde ‘developpe’, ce sont des societes developpees. meme les loups savent proteger leurs petits et leurs anciens! il y a vraiment quelque chose de pourri dans ce modele societal qu’on nous impose et c’est l’appat du gain.
      mais tout le monde admire ce ‘shithole country’ comme dirait le rouquin en parlant du reste du monde. en l’occurrence, le number 1 shithole country c’est les usa.

  4. Il y avait un président qui disait:  » Nous irons tous ensemble vers le nouvel ordre mondial… ». Il aurait dû dire plutôt:  » Nous irons tous ensemble vers le chaos… « .

    • « L’europe protège, l’europe c’est le plein emploi, l’europe c’est la sécurité, » : Pour ceux qui font parti du pouvoir, c’est tout à fait vrai !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥