Le variant britannique, selon une étude préliminaire dont les résultats ont été dévoilés vendredi 22 janvier, serait plus contagieux, mais également plus mortel. Le Premier ministre britannique, Boris Johnson a partagé ces informations au cours d’une conférence de presse.
Mauvaise nouvelle. Professeur Raoult « un nouveau variant du virus plus virulent » ! Warning: Une nouvelle souche plus contagieuse et plus mortelle du Covid-19 est en train de tuer les jeunes ! Son origine émergerait de l’Amazonie brésilienne…
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
faire peur
faire peur
faire peur a tout prix
tous les jours, tous les soirs.
restez chez vous
ne manifestez pas.
Moi ca ne me gêne pas qu’un max aille se faire vacciner comme ca ils foutront la paix a ceux qui n’y sont pas allé: Ce qui craindrait c’est que peu de personne aille se faire vacciner car là il obligerait tout le monde à y aller: Pour l’instant ils en sont à la propagande simple, donc laissez les pisser et crever en paix tous ces abrutis !
Le problème c’est que si les anglais éternuent sur le bras, ça finira par traverser la manche.
.
Very funny!
Voyez les symboles de leurs liens.
C’est exact, j’ai eu connaissance de ce document, il me semble que c’était une américaine qui l’expliquait et c’était sous titré, et dans leur document qui a été mis au point depuis plusieurs années, il est expliqué que l’utilisation de la pandémie est prévue pour durer indéfiniment. Donc ceux qui pensent qu’après le vaccin les choses vont changer, ne se doutent pas de ce qui les attends.
Va visiter le site « The COLIN SHOW » sur YouTube, mais comme il ne peut pas tout dire, tu trouveras des liens vers « patreon.com », tu auras accès à la vidéo « voici leur plan en détail prédit il y a plus de 10 ans ». Moi j’étais au courant de ça et de bien plus encore il y a presque 30 ans, et j’observe que leur projet progresse assez bien avec certes quelques modifications grâce à la technologie.
Il y avait en ce temps là un journaliste d’investigation canadien Serge Monast, qui était également bien informé avec des documents à l’appui, (on l’a peut être aidé à mourir car il en savait trop).
J’ai appris que l’armée américaine ne sera pas vaccinée avant 2 ans, ils attendent de voir les résultats des essais sur la population.
Que de variants, variant anglais, variant brésilien, bientôt variant Vatican et Corée du Nord…C’est la fête des variants. champagne!!! tututu tutu
Si c’est vrai alors, on est en droit de se poser la question, est ce que la vaccination est responsable de ces nouvelles mutations d’un virus qui au départ est relativement bénin ?
En tous cas sur TF1 ils ne se posent pas de question, tous les jours au 20 h on voit des gens qui courent se faire vacciner. Jamais vu une propagande pareil.
Il est possible que par la vaccination de masse nos élites donnent naissance à un monstre qu’ils leur échappe. Ce qui en plus de l’énorme problème sanitaire fera s’effondrer la finance Ponzi. Dans ce cas l’écroulement de l’URSS fera figure de promenade de santé.
Fort ✅
Début de la campagne de vaccination au royaume uni le 8 décembre, apparition du variant anglais le 14 décembre …
Continuez à nous faire peur… ce nest pas de l’info c’est de l’intox