10.4 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 09:33

Greg Hunter – USA: « On a les preuves de Fraudes… Les médias mettent le couvercle dessus ! Après seulement quelques jours, Biden fait plonger l’économie US ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Greg Hunter: « Joe Biden a été assermenté en tant que 46ème président des Etats-Unis, mais beaucoup d’américains croient toujours qu’il a triché pour en arriver là. Beaucoup d’entre eux pensent qu’il est également impossible que Biden, qui n’a pas vraiment fait de grosse campagne, ait pu obtenir plus de votes qu’Hillary Clinton et Barack Obama. Le comble dans cette élection présidentielle, est que nous avons toutes les preuves qu’il y a eu de la vraie fraude électorale et pourtant, les médias mainstream tout comme une bonne partie des démocrates et certains républicains haut placés disent au contraire que tout s’est très bien déroulé sans aucune tricherie majeure. En outre, le directeur sortant du renseignement national (DNI), John Ratcliff, a rapporté que la Chine avait en fait interféré dans les élections de 2020. Ceci est une preuve supplémentaire de tricherie, et ces données ont été dissimulées par des hauts responsables de la CIA, Gina Haspel, a démissionné brusquement la semaine dernière.

L’ex directeur de la CIA, John Brennan, un acteur clé du coup d’état manqué de l’ancien président Trump, s’empresse de faire des révélations sur les projets de l’administration Biden de déraciner toute tentative d’opposition politique. Voilà ce que j’appelle de l’unité au niveau national. On dirait que le FBI est plus que satisfait d’être très occupé à persécuter les partisans de Trump pendant que les BLM et les Antifa commettent toute sortes de violences sans être vraiment dérangés. Alors les gars du FBI, qu’est-ce que ça fait désormais d’être considérés comme les méchants ?

Premier jour au bureau de la Maison Blanche, Biden s’est mis au travail et a tout de suite détruit des emplois en Amérique. Il a bloqué le projet controversé d’oléocuc Keystone XL tout en se rapprochant du projet sur l’accord de Paris sur le climat, qui de fait supprime également un certain nombre d’emplois. Bien sûr, cela devrait être ratifié au Sénat, mais McConnel est trop occupé par la seconde destitution de l’ancien président Trump, même si ce dernier est officiellement démis de ses fonctions. Le RNC (Republican National Committee) est en train de vaciller, tout comme la façon dont Biden gère l’économie. Les électeurs n’oublieront pas ce que certains républicains ont fait à Donald Trump lorsqu’ils ne se sont pas battus jusqu’au bout contre cette fraude électorale en 2020, ce qui a annulé toutes les chances de victoire de Trump, qui avait pourtant obtenu suffisamment de voix. »


A peine 1 jour après l’investiture de Biden, les émeutes reprennent. Rien n’arrêtera les Antifa !! A y est, c’est officiel ! Papy Biden quasi octogénaire est devenu le 46ème Président américain d’un Pays totalement en faillite !!

Source: usawatchdogcom

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

4 Commentaires

  1. Il est toujours dans ses délires lui ! bientôt les procès pour Trump je crois que celui de New York est prêt. ça va peut être le faire revenir sur terre

  2. Papy ne faisait pas le poids face à Trump, c’est normal il n’avait pas le choix que de tricher, sinon il allait avoir droit au vaccin, car la maffia ne plaisante pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥