15.1 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 15:39

Jean-Luc Mélenchon: « Il faut une interdiction de licenciement des entreprises qui sont subventionnées par l’État et reçoivent de l’argent public ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Jean-Luc Mélenchon: « Il faut une interdiction de licenciement pendant toute la période de la pandémie et en particulier de la part des entreprises qui sont subventionnées par l’État et reçoivent de l’argent public. »

Face à la crise économique, Pôle emploi se prépare à une déferlante en 2021 Philippe Herlin: « Quand ces aides vont s’arrêter, on va avoir une VAGUE TRÈS IMPORTANTE de FAILLITES ! Ca risque d’être DÉVASTATEUR !! » – L’inquiétant contrecoup économique du covid-19

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

9 Commentaires

  1. Il faut surtout arrêter de subventionner des entreprises zombie et laisser les licenciements naturel se faire et encourager les entreprises sa évolue au lieu de subventionner la médiocrité industrielle et intellectuelle

  2. Jean luc est un mec plutôt sympa mais quand il y a des motions de censure pour renverser le gouvernement , il ne les vote pas et quand on propose d’utiliser l’article 68 de la constitution pour se débarrasser de notre fou à la tête de l’Elysée, il ne veut pas non plus l’utiliser ! Alors, qu’il la ferme !

    • Article 68
      Modifié par Loi constitutionnelle n°2007-238 du 23 février … – art. unique
      Le Président de la République ne peut être destitué qu’en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat. La destitution est prononcée par le Parlement constitué en Haute Cour.La proposition de réunion de la Haute Cour adoptée par une des assemblées du Parlement est aussitôt transmise à l’autre qui se prononce dans les quinze jours.La Haute Cour est présidée par le président de l’Assemblée nationale. Elle statue dans un délai d’un mois, à bulletins secrets, sur la destitution. Sa décision est d’effet immédiat.Les décisions prises en application du présent article le sont à la majorité des deux tiers des membres composant l’assemblée concernée ou la Haute Cour. Toute délégation de vote est interdite. Seuls sont recensés les votes favorables à la proposition de réunion de la Haute Cour ou à la destitution.Une loi organique fixe les conditions d’application du présent article.

      A part les militants de l’UPR, tout le monde est au courant que les 17 élus de LFI ne font pas la majorité des deux tiers de l’assemblée concernée ou la Haute Cour.

      Sois l’UPR apprend à compter mais leur gouron est énarque (?!), sois « Alors, qu’il la ferme ! »

      

    • oui, qu’il la ferme! on l’a vu au cours de l’annee qui vient de s’ecouler, il n’y a que des marionnettes sans c……. qui se pretendent de l’opposition, en accord avec les regles edictees par le gouvernement, parce qu’ils pensent d’abord a acheter leur beefsteak.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥