Etats-Unis: Lidl offre 200 dollars de prime à ses employés qui acceptent se faire vacciner contre le Covid. Confirmation Reuters.
New blog post: Lidl offering $200 to employees who get the COVID-19 vaccine https://t.co/DnRQZdwpSB #wral
— WRAL Smart Shopper (@WRALShopper) January 20, 2021
Des employés et des résidents vaccinés atteints de la COVID-19 à Québec Alexandra Henrion-Caude: « Vacciner aujourd’hui des individus sains, c’est de la folie ! Le mot confinement n’est pas exact, nous avons été consignés à résidence… »
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Comme quoi avec l’argent on peut tout acheter, même la conscience des gens.
Bien sur, je reconnais qu’il y a des exceptions comme dans beaucoup de règles.
Vu la cupidité des gens de nos jours, cette méthode va être efficace.
vu le salaire moyen des employés de Lidl, tu aurais du la fermer.
Je connais plein de BAC+4 ET BAC+5 qui sont caissiers ! Ils ont pourtant bien travaillé à l’école !
200 dollars pour avoir potentiellement des risques de modification de l’ADN
C’est beau l’esprit Corporate !
Les corporatocrates tapinent, et l’Etat, leur valet contrôle
et le peuple procrastine.
ou la porte, bientot, a ceux qui refuseront de se faire vacciner….
C’est clair, toujours le choix au début et ensuite l’obligation, comme le travail dominical ici.
et puis apres la guerre ouverte entre lesvaccines et les non-vaccines…. ils sont forts les p…… de psychopathes aux commandes.
Pour leur salut et à 10 balles de l’heure à se faire enguelé, fliqué, et vilipendé par leur direction, il vaut mieux la porte …..
Leurs vies ne vit pas un billet de banque …..
je suis d’accord mais ce n’est pas ca qui resoudra le probleme de remplir le frigo pour les gosses. si on bosse a lidl, on est probablement peu qualifie, ce qui reduit le choix des options et les boulots disponibles, de la maniere dont ils attaquent la societe de tous les cotes, ca ne court pas les rues.
et la ca rejoint ma vision sur l’eclatement de la famille. comme il n’y a plus de famille, qu’ils l’ont detruite, l’individu est fragilise et moins libre de ses choix. avant, on pouvait demander de l’aide aux grands-parents ou aux parents, maintenant c’est marche ou creve.
je ne sais plus qui a dit ca bbrise, mais je trouve que c’est tres vrai, d’autant plus vrai maintenant que la technologie peut modifier la verite a souhait et la presenter comme la realite :
il faut se mefier des medias manipulateurs, qui vous pousseront a detester et condamner la personne opprimee, et adorer celui qui l’opprime.
cette bonnasse dans les annees 80 a litteralement brise les syndicats miniers qui protegeaitent les mineurs, elle les a affames, malgre la population qui nourrissait les mineurs en greve, donc sans salaire, pendant 1 an entier.
cette salo.e, c’est la personnification du Capital contre le Peuple, des riches contre les pauvres, de la guerre des classes, je la foutrai au bucher sans hesitation. ronald reagan aussi, tiens, un autre autoproclame humaniste et philanthrope qui ne vaut pas la merde qu’il expulse chaque jour.
je m’emporte, je m’emporte, mais ce sont les porte-paroles cyniques du slogan : ‘ si les pauvres sont pauvres, c’est qu’ils le veulent bien’.
ceux la memes qui nous enterrent vivants maintenant.
Vain d’opposer l’économie et la santé: l’économie c’est la santé; Bastiat « Détruire la liberté d’agir, c’est détruire la possibilité et par suite la faculté de choisir, de juger, de comparer ; c’est tuer l’intelligence, c’est tuer la pensée, c’est tuer l’homme. »
Nietzsche avait déjà tout en1880 :
comment nos opinions abruties ont pu se farcir tant de guerres et de dictatures depuis.
tres belle citation, et merci pour le lien Marcel.
Je me sens moins seul…
1 Septembre : pourquoi les winwers se sont effondrées?…