13.5 C
Paris
mercredi 16 avril 2025 - 17:05

Les taux bas de la BCE ont continué d’alimenter cette énorme bulle immobilière… mais les prix vont-ils finir par baisser ? Éléments de réponse avec Marc Touati !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

En dépit de la pandémie et de la plus grave récession que la France ait connu depuis la seconde guerre mondiale, les prix des logements ont encore augmenté de 6,5 % en 2020 sur l’ensemble du territoire national, soit bien plus qu’en 2019 (+ 4,8%) et 2018 (+ 3,4%). Le décalage entre la situation économique et l’évolution des prix de l’immobilier devient donc de plus en plus extravagant. Et ce, principalement grâce ou à cause de la « planche à billets » de la BCE qui a permis de maintenir les taux d’intérêt des crédits sur des plus bas historiques. Face à cette situation détonante, de nombreuses questions se posent : Quelles sont les villes les plus chères de France au regard du prix au mètre carré ? Quelles sont celles qui ont connu la plus forte hausse des prix immobiliers en 2020 ? Où peut-on encore trouver des prix des logements relativement raisonnables dans l’Hexagone ? Cette bulle immobilière va-t-elle enfin se dégonfler en 2021 ? Le cas échéant, quelle sera l’ampleur de la baisse des prix ? L’immobilier français reste-t-il un bon investissement ? Toutes les réponses sont dans cette chronique, graphiques et tableaux explicites et pédagogiques à l’appui…

Pourquoi les prix de l’immobilier vont flamber alors que l’économie va mal !… Avec Patrick Artus Patrick Artus: « On va avoir une expansion absolument gigantesque de la quantité de monnaie… on est en train de préparer une gigantesque bulle immobilière ! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

2 Commentaires

    • je pense que c’est l’immobilier qui monte via les agences immo qui ont le grappin sur la majorité des biens. C’est CO NN AR D monte artificiellement les prix pour avoir une bonne com et les notaires sont aux anges ! Mais apparemment les ventes ralentissent mais pas les prix dans un premier temps, donc c’est un début PROMETTEUR !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥