8 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 07:54

Ces villes qui pensaient atteindre l’immunité collective !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Dans cette vidéo que je vous invite à voir, c’est le président du conseil scientifique lui-même qui explique que c’est dans les villes où nous pensions avoir atteint l’immunité collective que les variants, plus dangereux et échappant aux défenses immunitaires apparaissent.

De quoi méditer sur la dynamique de cette crise et sur l’idée que ce nouveau virus est comme tous les coronavirus qui l’ont précédé et qui ont toujours fini par coexister avec l’humanité survivante.

Ce terrible constat implique deux solutions.

Soit l’éradication du virus, soit une cohabitation permanente et éternelle.

Il n’y aura pas d’autre chemin, ou de « un peu », ou de 3ème voie…

La nature est toujours très dure.

La nature n’est ni bobo, ni bien-pensante.

Elle est.

La population mondiale déclinera de 2 à 3 milliards d’individus ! Vers un reconfinement de 5 semaines dès ce jeudi « comme en mars », avec les écoles ouvertes et une prolongation de 2 semaines des vacances scolaires ? C’est ce qu’a affirmé…

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

20 Commentaires

  1. Si une majorité de cioyens se fait vacciner,il faudra alors rendre le vaccin obligatoire pour la minorité restante.Sinon le vaccin ne sera pas efficace.Le gouvernement doit changer la loi!

  2. Ça va être intéressant d’observer Israël : ce pays a déjà vacciné plus du tiers de sa population et la situation s’aggrave. Ils commencent à parler de variant israélien. Il va apparaitre aux yeux du monde entier (sauf à pialoux bien sûr) que ce vaccin n’est qu’une arnaque commerciale … à moins qu’ils poussent le vice jusqu’à faire semblant que ça marche (ce qu’ils peuvent truquer dans un sens ils peuvent le truquer dans l’autre)

  3. faut vraiment etre ignorant pour croire qu’on peut se debarrasser d’un virus, vraiment! ou profondement malhonnete.
    c’est impossible, ils font partie de la vie, du systeme naturel.

  4. Les faits le prouve, les vaccin étaient là pour créer ses variants et donc étouffer cette immunité qu’on aurait de toute façon eu contre le covid number 1, et ils le disent eux-mêmes, le problème aujourd’hui sont les variants et non le covid de base, donc sans eux, la pandémie de covid est déjà derrière nous depuis des mois, mais les variants monopoliseront les infos.

    Chutzpah.

    • mais bon quand on veut se debarrasser d’un tiers de la population, on s’en donne les moyens, soit on veut un vaccin qui nettoie par le vide, soit on n’en veut pas, mais y a pas 36 solutions…

    • Ridicule!
      Vous avez autant de connaissances médicales que les Marseillais a Rio.
      Les vaccins actuels peuvent facilement etre adaptés aux variants en moins de quatre semaines,Pfizer a été très clair.
      Ne vous laissez pas intoxiquer par les délirantes vidéos du professeur Raoult qui s’est reconverti en vrp pour montres chinoises médicales connectées.
      « les faits le prouve », »de source sure », »d’après youtube et twitter »,cela devient pathétique comme arguments!

      • C’est vous le mytho qui n’avez aucune connaissance médicale du haut de votre pseudo usurpé et prétentieux.
        C’est pourtant à la portée d’un enfant de 10 ans : le temps nécessaire pour que le virus développe des variants est TRÈS INFÉRIEUR au temps nécessaire pour développer un nouveau vaccin et vacciner la population. Donc c’est fichu d’avance votre histoire de vaccin, on sait depuis le début que cela ne sert à rien de vacciner contre les coronavirus.

        • Pardon Tommy, je ne suis pas d’accord.
          Si ca sert de vacciner contre le corona pour soit tomber malade immediatement, soit tomber malade ulterieurement en faisant une surreaction allergique au contact du prochain virus ou en developpant une autre maladie, soit mourir. la derniere option etant la moins rentable pour big pharma, on peut esperer qu’il n’y ait pas trop de morts…

          • Pas faux, en fait on est d’accord, mais j’essayais de faire comprendre au professeur pioux pioux, que même avec la meilleur volonté du monde (dans l’hypothèse utopique que la mafia pharmaceutique ne soit pas corrompue et criminelle), ça ne pouvait pas marcher son plan vaccinal intergalactique.

  5. Il faudra vraisemblablement vivre avec le virus et ses variantes. Quoi qu’il en soit  » Tôt ou tard, d’une façon ou d’une autre, l’Humanité sera confrontée au problème global de sa survie  » suivant récit love story « les corps indécents ». Pandémie, changements climatique, pollution, surpopulation auront raison de la vie telle qu’on la connaissait. ‘Le capitalisme broie les plus faibles, les plus démunis et signera bien vite – s’il n’est régulé a temps – l’arrêt de mort de la planète ! » Toujours « les corps indécents ». Qui peut croire que détruire les forêts à outrance n’est pas sans conséquences ? Que la pollution des océans et des mers par l’homme n’aurait pas d’incidences ? etc.etc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥