En plein couvre-feu, ce commissariat a tenu un pot de départ, sans masque, sans distanciation sociale, alors que ces rassemblements sont interdits. Bienvenue au commissariat d’Aubervilliers en Seine-Saint-Denis.
En plein couvre-feu, ce commissariat a tenu un pot de départ, sans masque, sans distanciation sociale, alors que ces rassemblements sont interdits.
Bienvenue au commissariat d'Aubervilliers en Seine-Saint-Denis. pic.twitter.com/ToApjj2on9— Loopsider (@Loopsidernews) January 27, 2021
Gironde: l’hôpital de Langon en grande difficulté Coronavirus: l’inquiétude grandit autour du foyer de contamination à l’hôpital de Dieppe
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Ils ont bien raison et au lieu de les blâmer on devrait les féliciter. Pour une fois qu’ils ne suivent pas docilement le gouvernement il faut les encourager. Ça va peut-être les inciter à réfléchir sur tous les autres ordres iniques du pouvoir et rejoindre la majorité du peuple.
puis aller taper sur le sans-masque le lendemain.
Ils ont raison, cela démontre qu’ils ne croient pas les conneries de leurs dirigeants, mais comme ils ont besoin de gagner leur vie, ils doivent jouer la comédie.
Dans une société humaine, il n’y a pas que des gens niais, la majorité nous sommes des comédiens plus ou moins bons, car nous sommes prisonniers d’un système basé sur le mensonge.
Normal! Tout le monde en a plein le c… de l’isolement. Celui ci est beaucoup plus dangereux qu’un covid.
A Nice, ce ne serait pas possible !
Oh ben non, bien sûr, ce serait impossible : HAHHAAHAHAAAH !
Voila et dans quelque jours pour ce venger ils vont faire du zèle pendant plusieurs semaine pour bien mettre la pression aux gens et au gouvernement !
« Faites ce que je dis , faites pas ce que je fais » : jusqu’à présent c’était réservé aux élus et aux politiciens !
Visiblement ça descend d’un étage : on passe aux bras droits armés de ces mêmes élus qui votent les lois ! Ira t-on jusqu’aux chiottes avec des femmes de ménages et des agents d’entretien de ces mêmes élus , pour faire la fête ainsi???
Des commissaires comme on les aime!
+1
En France tout se termine par des rires et des chansons.Les français ont la peche!