À Langon (Gironde), le personnel hospitalier est surchargé de travail. Les patients positifs au coronavirus ne cessent d’arriver, les services sont engorgés.
Coronavirus: l’inquiétude grandit autour du foyer de contamination à l’hôpital de Dieppe Covid-19: une classe fermée dans deux lycées vannetais
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Oulala… à propos ça remonte à quand la liquidation du service public, 10 ans, 20 ans, 30 ans ?
A okey, vous n’avez pas enquêter, vous devriez. Le poteau rose (c’est le cas de le dire) se trouve sur préchi percha
Ils sont débordés car ils sont en sous effectif, de plus les hôpitaux de Langon n’ont jamais brillé par leur compétence. Alors gérer le Covid, c’est comme demander à un flic de base d’avoir les compétences d’un gars du GIGN. Croyez-moi sur parole! Lorsqu’on est malade, mieux vaut aller au Tripode de Bordeaux, l’un des mieux classés en France.
France 3 a pris un hopital mal classé au niveau national. Il n’est pas représentatif des hôpitaux français. C’est comme faire un reportage sur la scolarité française en allant au lycée Henri IV de Paris ou au collège Karl Marx de Bobigny
Vous y allez fort….votre message ne doit pas faire plaisir dans cet hopital
Le message que je voulais surtout faire passer c’est que l’on met tout sur le dos du Covid, alors que les problèmes se situent en amont, c’est la propagande « anxiogène » des médias qui créé un afflux de personnes, les « faux positifs », le problème de la gestion du risque (car il y a un virus qui circule bien, je ne suis pas un « négationniste ») due à une politique globale hospitalière épouvantable en France … qui a des répercussions en milieu hospitalier, bien évidemment, dans certains hôpitaux pas dans tous; et aussi, comme je l’ai dit dans mon dernier post, une certaine imcompétence dans certains hopitaux.
Personne, et cela ne date pas de hier, mais d’une vingtaine d’années, ne souhaite se faire opérer à Langon, c’est de notoriété publique dans le Sud Gironde!!