La crise sanitaire pèse sur notre système social. Le déficit du système de retraites, en débat, s’est creusé. Il devrait plonger à plus de 25 milliards d’euros.
Thami Kabbaj: “Voici Pourquoi vos Retraites sont en GRAND DANGER !” Philippe Pascot: “Le gouvernement nous prépare la retraite à 500€ par mois !”
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Il est a peu près acté que l’age de la retraite sera repoussé a 67 ans.Sinon faillite totale du système.Il faut réhabituer les français au travail et mieux leur expliquer qu’ils ont des devoirs afin de pouvoir bénéficier de droits.
Par contre il faut augmenter le minimum vieillesse.
La réforme des retraites est un sujet tellement explosif qu’il peut faire sauter 5 gouvernements à la suite:
« Réhabituer les français au travail » : il faut surtout les désintoxiquer de Pôle Emploi qu’ils adorent tellement ! au point d’y faire des queues interminables pour remplir des formulaires rigolos et gratifiants
Les baby boomers arrivent! C’est aussi ce qui explique l’augmentation de la mortalité qui était de 1 500 décès par jour depuis pas mal d’années. Heureusement qu’avec le démentiellement des hôpitaux il y aura moins de lits disponibles et donc plus de décès et donc moins de pensions. (je fais partie baby boomer)
Il faudrait inventer par exemple un virus qui ne tue que les vieux de plus de 84 ans (ça renflouerait les caisses et ça ferait de la place dans les EHPAD)
Après tout ces milliards distribués aux très grosses entreprises il doit bien être possible d’en trouver pour renflouer la caisse des retraites
Demandons à Mme LAGARDE VON HAVEISTEIN à la BCE de nous fabriquer pleins de billets !