La fermeture des remontées mécaniques représente un important manque à gagner pour les magasins de sport d’hiver. Les loueurs de ski n’ont pas été administrativement fermés, ils ne bénéficient donc pas des aides de l’État.
Confinement: les stations de ski désertes. Ces dernières craignent une saison blanche ! Covid-19: aux Ménuires, « entre 10 et 12% de la clientèle habituelle » est présente, une situation « catastrophique » selon la directrice de l’office du tourisme
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Ils loueront des raquettes et des skis de randonnée avec peaux de phoque.
« oui, mais c’est fatigant le ski de randonnée : on monte 3 heures, pour descendre 20mn »
3 heures de monte pour 20 minutes de descente llol, soit vous montez tres vite ou vous descendez bien lentement!